Jeu coupe du monde 2006, XBOX

Les musiques de publicités TV étrangères : pubs diffusées sur des chaînes TV allemandes, anglaises, suisses, belges, Web ...

.

Modérateurs : fifoox, dingo

mcsime
Musicopubliphile Néophyte

Jeu coupe du monde 2006, XBOX

Message par mcsime » dim. 11 juin 2006, 17:15

Bonjour à tous, j'aimerais connaître la musique d'une pub sur MTV.

Je pense qu'elle passe en Belgique comme en France.

Au départ, c'est un homme qui attend devant un immeuble , les mains sous les aiselles ( je crois ). Un cycliste arrive et il le prend sur son porte bagage.

Il l'emmene a un club de football et il s'habille ( en footballeur ) en faisant attention a ces mains.

Il est gardien, et a l'entrainement il garde toujours ces mains attachées, ce qui l'empeche d'arreter les tirs, et il est donc obliger d'essayer de les arreter avec le pied, ou la tete.

Ensuite il est conduit a un endroit, et la il "détache" ces mains , embrasse une fille et joue a la xbox a un jeu....

Et la musique que j'aime est celle que l'on entend pendant presque toute la pub.

Merci enormément pour votre aide , et pour ce que vous m'avez deja dit :D

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Message par shadow's lisa » dim. 11 juin 2006, 17:56

pas vu ... et la musique, c'est quel style ?

tu pourrais nous trouver un lien vers la vidéo ?

:wink:
.

"On ne conseillera jamais assez aux gens de mourir suffisamment tôt pour ne pas devenir ce qu'ils détestaient quand ils étaient jeunes - ce qu'on appelle la jurisprudence Daniel Cohn-Bendit." @Guillaume Meurice

mcsime

Message par mcsime » dim. 11 juin 2006, 18:10

Euh ...sa va etre difficile ...c'est pour un jeu, sa doit etre un fifa 2006 un truc comme sa...mais le style de musique ...

Pop a mon avis...mais pas sur du tout..

pour la video, j'ai regardé sur MTV.fr ...et pour trouver la pub c'est pas super facile...

je cherche :)

si vous avez la patience...votre aide est bienvenue pr trouver la video :)

merci beaucoup

mcsime

Message par mcsime » dim. 11 juin 2006, 18:11

Juste une petite question lisa, la pub était bien détaillée? c'était clair ?

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Message par shadow's lisa » dim. 11 juin 2006, 18:18

Oui, très clair :wink:

Comme ça passe sur MTV, je transfère en pubs étrangères (je le transfèrerai à nouveau si ça passe sur des chaînes françaises)

Bien souvent, quand c'est une pub pour un jeu spécifique, la musique fait partie de la BO du jeu ..

donc, à toi de regarder dans la BO Fifa 06 :siffler:
.

"On ne conseillera jamais assez aux gens de mourir suffisamment tôt pour ne pas devenir ce qu'ils détestaient quand ils étaient jeunes - ce qu'on appelle la jurisprudence Daniel Cohn-Bendit." @Guillaume Meurice

Répondre