Renault ou Peugeot (1994 ?)

Si vous cherchez une vidéo de pub, des infos sur un réalisateur ou tout simplement discuter de la dernière campagne qui fait sensation, c'est ici.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Cain

Renault ou Peugeot (1994 ?)

Message par Cain »

Bonjour, je recherche depuis plusieurs années une pub de renault ou peugeot qui passait en 1994 environ.
Dans la pub, il y avait des gars bizarres, des sortes d'extraterrestres déguisés en humain, à la fin de chaques pubs ils enlevaient leurs masques d'humains, et dessous ils avaient une tête un peu comme "the mask" verte ou peux être bleu.

Il y en avait eu 3 pubs différentes, une où on voyait des gars qui conduisaient un camion chargé de voitures, à la fin, ils enlevaient leurs masques, et le camion s'envolait.

Merci d'avance, et bonne journée :D

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Message par shadow's lisa »

Bonjour :bye1:

La pub passait sur les chaînes hertziennes françaises ?

Es-tu allé voir sur www.nuitdespublivores.com ?

:P
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges

Cain

Message par Cain »

Salut, je suis allez voir elle n'y est pas.

Oui cette pub passait sur les chaines française, il y en avait une deuxième ou un gars doté d'un grand chapeau noir, entrait dans concessionnaire et rapetissait toutes les voitures pour les mettre dans sa valise noire.

Je n'en suis pas sur, mais je crois que c'était pour "renault occasion"...

Voila :D
Décidement je crois qu'elle sont introuvables. :?

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Message par shadow's lisa »

Et bien, je ne sais pas où j'étais lorsque ces pubs ont été diffusées mais a priori pas devant ma TV, car ça ne dit rien, mais alors rien du tout Image

Peut-être que d'autres auront des souvenirs moins brumeux et pourront t'aider :wink:
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges

Répondre