publicité belge bien précise..

Si vous cherchez une vidéo de pub, des infos sur un réalisateur ou tout simplement discuter de la dernière campagne qui fait sensation, c'est ici.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
latiteblondasse

publicité belge bien précise..

Message par latiteblondasse »

desolée pour mes abrévisations, c'est lhabitude d'ecrire comme ca!! excusez-moi encore.. :oops:

donc voila, ce que je voulais dire..

bonjour a tous, j'ai déménager il y a pas longtemps et j'ai pas encore la tv, je suis allé chez un copain et je suis tomber sur une pub asser marrante, j'ai toute de suite bien aimer.. je la cherche partout sur internet depuis 1 semaine, mais pas moyen de la trouver!!!

- c'est un pti garcon qui entend ses parents faire l'amour, et il cours chez le medecin, puis il dit au medecin qu'il a entendu ses parents faire "hannn hihi".. et le docteur lui dit qu'il va l'aider, puis on voit le petit garcon ki monte les escaliers de chez lui avec du jus d'orange etc..

mais bon voila, comme je vous l'ai dit pas moyen de tomber dessus et je voudrai bien pouvoir l'enregistrer dans mon ordinateur pour montrer a mes parents et pouvoir la garder, pouvez vous me dire ou je pourrais la trouvez??

merci

Avatar du membre
chinook et JUNE
Musicopubliphile Absolu
Messages : 6554
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 09:34
Contact :

Message par chinook et JUNE »

C'est une pub pour "le médecin généraliste" et me demande si ce n'est pas le ministère de la santé et/ou de la communauté française qui chapeaute cela.

Je n'en sais pas plus pour l'instant...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités