Résolu : BO La Grande Casse

Les musiques de films & BA : merci de lire le topic qui permet de presque tout trouver. Nous ne sommes pas un forum de musiques de films.

Cette rubrique est définitivement fermée ; il est donc inutile de poster une demande dans les autres rubriques.
Verrouillé
nounou75
Musicopubliphile Débutant
Messages : 29
Enregistré le : ven. 25 août 2006, 22:36
Contact :

Résolu : BO La Grande Casse

Message par nounou75 »

bonjour tout le monde! voici le topo (le même que d'habitude). J'ai regardé le film "la grande casse" (gone in 60 seconds, version des 70's) et plusieures chansons m'ont plues dans ce film. Il y en a une que l'on entend tout le long du film, il me semble que c'est du piano, et une autre que l'on entend lorsqu'un des voleurs marche dans le garage pour aller chercher une voiture. Il marche lentement et la caméra montre toutes les voitures présentes dans ce garage, puis la personne en question prend une voiture et part. Le moment où il marche dans le garage est, semble-t-il, coupé par une fille au téléphone, puis ça revient sur le gars, puis je crois que ça recommence...

Donc je compte sur votre aide pour essayer de trouver ces morceaux.

merci d'avance 8)

nounou75
Musicopubliphile Débutant
Messages : 29
Enregistré le : ven. 25 août 2006, 22:36
Contact :

Message par nounou75 »

j'ai trouvé à la fin du film un nom: il a fait toute la musique, la production, l'enregistrement, etc... : Philip Kachaturian (je n'ai jamais entendu ce nom là?)

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20189
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Message par Claude »

Bonsoir :wink:

D'après ce site il a effectivement composé la BO de la version de 1974 :wink: , avec Ronald Halicki
#JeSuisFainéant

nounou75
Musicopubliphile Débutant
Messages : 29
Enregistré le : ven. 25 août 2006, 22:36
Contact :

Message par nounou75 »

bah oui, mais je ne suis pas vraiment avancé car cette bande son est l'une des deux seules qu'il ait composées dans sa vie! je n'ai donc pas trouvé le morceau (par quelque moyen que ce soit)!

je vais essayer avec le nom que tu m'as donné.

merci de ta présence, je n'arrive toujours pas à m'habituer à la rapidité que tu as à être présent sur les sujets!

encore merci!

je cherche encore... Je dois être le seul à trouver des morceaux impossibles!
:wink: 8) 8) 8)

je vous tiens au courant........... :shock:

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20189
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Message par Claude »

De rien :wink:

Mais on ne trouve que la BO du film de 2000 Image

En plus il semblerait qu'entre la VHS d'origine de 74 et le DVD sorti plus récemment (forcément :mrgreen:), ce ne soit pas tout à fait la même BO ...

Bon courage :D
#JeSuisFainéant

nounou75
Musicopubliphile Débutant
Messages : 29
Enregistré le : ven. 25 août 2006, 22:36
Contact :

Message par nounou75 »

as-tu vu 60 secondes chrono 2000? Si oui, il faudra que je te numérise un passage de la bande originale du premier film de ce nom. Tu verras que le genre n'est absolument pas le même (en 30, ça évolue :mrgreen: ).

Classe ce topic dans les chansons introuvables, car je n'ai encore rien trouvé. Peut-être si je vais en Angleterre, ils ont des magasins de musiques immenses et super bien fournis si je me souviens bien. Ils ont aussi 3-4 mois d'avance en question de musique...

bonne nuit à tous les lecteurs :wink:

(et pour les ados comme moi; bonne rentrée demain... :cry: )

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités