Je n'aime pas cette pub !!

Si vous cherchez une vidéo de pub, des infos sur un réalisateur ou tout simplement discuter de la dernière campagne qui fait sensation, c'est ici.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

La nouvelle Fiat Grande Punto :shock:

A gerber (excusez-moi mais je ne trouve pas d'autres mots) :evil:


Mais elle a été subventionnée par Sarko cette campagne ce n'est pas possible ?!?
La France, ce beau pays de toutes les couleurs, de toutes les possibilités, de ceux qui réussissent, de ceux qui s'intègrent .. manque plus la France de "ceux qui se lèvent tôt pour bosser plus en étant payé au lance-pierres et des test ADN" et c'est le tableau complet




Je n'en reviens pas que des créatifs aient pu pondre cette m**de, ce truc racoleur, populiste .... et depuis quand on a besoin de vanter la "citoyenneté" pour vendre une voiture ?? et d'ailleurs depuis quand la citoyenneté est-elle à "acquérir" avec les clés d'une voiture ?!?


Diam's pour la Fiat 500, c'était limite ... là, c'est hors limite

J'ai rarement de vrais coup de gueules contre des pubs mais là :evil:



:!: Je n'exprime ici aucun point de vue politique ni appartenance à un courant politique de quelque bord qu'il soit
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
Chtouilllbzzzy
Musicopubliphile de Bronze
Messages : 834
Enregistré le : dim. 29 juil. 2007, 21:46
Contact :

Message par Chtouilllbzzzy »

Boh ...

Elle a obtenu un prix, en l'occurence celui de la citoyenneté, alors ils en profitent et mettent ce prix en avant !
Normal !!

Et du coup, ils prennent comme référence les droits de l'homme et du citoyen !
Logique ! (prix de la citoyenneté---droits du citoyen, c'était facile)
Donc de dire "pas de distinction de couleur, d'origine social, etc ... " moi ça me choque pas (enfin j'y vois pas une prise de position de la part de Fiat ...)

Maintenant, si c'est le terme "réussir" que tu trouves mal-venu, bah ... je ne saurais pas quoi te dire pour ça ...

PS : il n'empêche que je la trouve pourrie moi aussi, et c'est vrai qu'après l'avoir revue, on peut penser qu'ils essaient de faire passer un message ...
Mais à la première lecture, ça ne m'avait pas paru flagrant ...
Bref, c'est nul de toute manière :(
Stats de notre Shadow's Lisa préférée :
bonne recherche : 53
pas de sms : 6
doublon donc corbeille : 86

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Non mais ce sont mes impressions face à ce spot ... après, tout le monde n'est pas obligé de partager mon point de vue :wink:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Omake

Message par Omake »

Peut-être pas "à gerber".... mais disons plutôt qu'elle est nulle !...

shadow's lisa, euh... tu as une dent contre Sarko ? :x

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

tv-cm.net a écrit :shadow's lisa, euh... tu as une dent contre Sarko ? :x
shadow's lisa a écrit :
:!: Je n'exprime ici aucun point de vue politique ni appartenance à un courant politique de quelque bord qu'il soit



Ce n'est certainement pas le lieu pour faire étalage de ses opinions politiques

:wink:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Omake

Message par Omake »

shadow's lisa a écrit : Ce n'est certainement pas le lieu pour faire étalage de ses opinions politiques
ben ouais... mais c'est toi qui as commencé !!!... nan, j'déconne ! :tongue1:

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20189
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Message par Claude »

La pub VW Tiguan :?

Ce qui me défrise, c'est qu'on continue sur ce discours du gros 4x4 diesel indispensable pour les "baroudeurs" de la ville (comprendre les bobos friqués :evil: ) ... Et cela sous le déguisement d'un discours pseudo-écologique et d'images de forêt vierge ...

Il est vrai que pour monter la côte des Champs Elysées, qui est particulièrement ardue, ou escalader les bordures de trottoir, un 4X4 est absolument indispensable :roll:
#JeSuisFainéant

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

C'est vrai que là, VW s'est planté :?

D'habitude, on a le droit à des campagnes impertinentes, drôles et bien vues ... mais là ....


Je ne vois pas l'intérêt non plus d'un 4x4 urbain :evil:
un pare-buffle pour aller acheter sa baguette ? moui ... en plus, ça pollue à mort ...
Le pauvre perroquet rouge et vert va mourir intoxiqué
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20189
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Message par Claude »

Je trouve en plus qu'elle tombe carrément mal, juste après le "Grenelle de l'environnement" ... Et c'est la pub de trop après la Jeep Compass, qui prône elle aussi le 4x4 en ville :?
#JeSuisFainéant

Avatar du membre
dingo
Modération Powaaaa
Messages : 3096
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 22:37
Localisation : Montbéliard
Contact :

Message par dingo »

dans un autre ordre d'idée que ci-dessus, c'est la pub Aviva, la version conseiller en assurances (je précise, parce que j'ai cru en voir deux ces derniers temps)

donc, le conseiller en assurances qui change tout le temps, c'est pas cool pour la relation client ... bou-hou, c'est triste quand même ... alors chez Aviva, c'est génial, il faut y aller parce que le conseiller, bah vous aurez le même pendant 14 ans en moyenne ! whaouuu, génial.

bon, outre le fait que perso mon "conseiller en assurances" je le vois tous les 36 du mois (et encore, la dernière fois on m'a gentiment fait comprendre que pour l'attestation de machin, passez par le site Internet ce sera mieux (et ça nous économisera une feuille de papier ...)), ce qui me scie le plus, c'est donc de dire que pendant 14 ans en moyenne, on a le même conseiller en assurances ... je n'ose pas imaginer la tête du-dit conseiller en assurances, fraîchement arrivé (ou pas) chez Aviva, et qui pensait se faire une carrière géniale faite de promotion et autre cadeaux Bonux ... bah nan, pendant 14 ans mon pauvre, tu vas rester assis derrière ton bureau à faire ton plus beau sourire aux clients ... v'là l'évolution professionnelle chez Aviva quoi ...


dingo, vive la mobilité tous les 3 ans
Wit beyond measure is man's greatest treasure

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20189
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Message par Claude »

Ben surtout que je m'étais laissé dire que c'était volontaire d'avoir un turn-over infernal, dans la banque notamment, histoire que le "conseiller" ne se "lie" pas trop à son "client" ....
#JeSuisFainéant

Avatar du membre
sensosurfer
Musicopubliphile d'Argent
Messages : 1590
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007, 01:51
Localisation : Torcy - Barcelone selon le sens du vent
Contact :

Message par sensosurfer »

"Reduisons vite nos déchets, ca déborde"

C'est de ma faute à moi si je dois vider deux sacs poubelles pleins à chaque fois que je fais les courses??? Ce n'est pas plutôt aux fabricants qu'il faudrait faire la morale? :ranting:
Image

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

dingo a écrit :dans un autre ordre d'idée que ci-dessus, c'est la pub Aviva, la version conseiller en assurances (je précise, parce que j'ai cru en voir deux ces derniers temps)

donc, le conseiller en assurances qui change tout le temps, c'est pas cool pour la relation client ... bou-hou, c'est triste quand même ... alors chez Aviva, c'est génial, il faut y aller parce que le conseiller, bah vous aurez le même pendant 14 ans en moyenne ! whaouuu, génial.

bon, outre le fait que perso mon "conseiller en assurances" je le vois tous les 36 du mois (et encore, la dernière fois on m'a gentiment fait comprendre que pour l'attestation de machin, passez par le site Internet ce sera mieux (et ça nous économisera une feuille de papier ...)), ce qui me scie le plus, c'est donc de dire que pendant 14 ans en moyenne, on a le même conseiller en assurances ... je n'ose pas imaginer la tête du-dit conseiller en assurances, fraîchement arrivé (ou pas) chez Aviva, et qui pensait se faire une carrière géniale faite de promotion et autre cadeaux Bonux ... bah nan, pendant 14 ans mon pauvre, tu vas rester assis derrière ton bureau à faire ton plus beau sourire aux clients ... v'là l'évolution professionnelle chez Aviva quoi ...


dingo, vive la mobilité tous les 3 ans
Oui mais ce n'est pas une campagne de recrutement envers les futurs conseillers mais une campagne à destination des assurés, qui ont sans doute besoin d'être rassurés


:P








sensosurfer a écrit :"Reduisons vite nos déchets, ca déborde"

C'est de ma faute à moi si je dois vider deux sacs poubelles pleins à chaque fois que je fais les courses??? Ce n'est pas plutôt aux fabricants qu'il faudrait faire la morale? :ranting:

Toutafé d'accord :twisted:

Et puis bon ... acheter les formats familiaux parce que c'est moins-cher-plus-écologiques-parce-moins-d'emballages alors qu'on est célibataire et que ça va se perdre parce que bon, manger en une semaine un pack de 20 saucisses et de 32 yaourts .. je le sens moyen ce truc :roll:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
dingo
Modération Powaaaa
Messages : 3096
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 22:37
Localisation : Montbéliard
Contact :

Message par dingo »

shadow's lisa a écrit :Oui mais ce n'est pas une campagne de recrutement envers les futurs conseillers mais une campagne à destination des assurés, qui ont sans doute besoin d'être rassurés
:P
voui, mais ça rassure pas les employés du coup :lol:



shadow's lisa a écrit :Et puis bon ... acheter les formats familiaux parce que c'est moins-cher-plus-écologiques-parce-moins-d'emballages alors qu'on est célibataire et que ça va se perdre parce que bon, manger en une semaine un pack de 20 saucisses et de 32 yaourts .. je le sens moyen ce truc :roll:
mais siiii voyons, c'est pour ça qu'après, tu as une pub pour maigrir, une autre si t'es ballonnée, une pour te rappeler de manger des fruits et légumes avec tes saucisses et enfin le gros 4x4, obligatoire vu tout ce que tu auras à mettre dans le coffre :lol:
Wit beyond measure is man's greatest treasure

Avatar du membre
sensosurfer
Musicopubliphile d'Argent
Messages : 1590
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007, 01:51
Localisation : Torcy - Barcelone selon le sens du vent
Contact :

Message par sensosurfer »

dingo a écrit :mais siiii voyons, c'est pour ça qu'après, tu as une pub pour maigrir, une autre si t'es ballonnée, une pour te rappeler de manger des fruits et légumes avec tes saucisses et enfin le gros 4x4, obligatoire vu tout ce que tu auras à mettre dans le coffre :lol:
Aaah, je n'avais pas saisi toute la logique interne d'une page de pubs ! Merci pour l'éclairage :lol:
Image

Joker7465

Message par Joker7465 »

Moi j'ai toujours hais les pubs sur les banques et les assurances, d'ailleur je hais tout simplement les banques et les assurances, c'est juste des moyens légaux qu'a l'état pour vous dépouiller de tous vos biens:evil:.
Les pubs qui vantent le mérite d'une assurance qui vous abandonne au moment ou il faut casquer, sont sans-doute certaines des pires.
Mais les pires sont à coup sur celles des banques en lesquelles on peut avoirs toute confiance, et qui vous trahissent pour le moindre centime qu'elles peuvent gagner, surtout sur les crédits (visant à vous dépouiller de tous vos biens si durement gagner) celles-là sont les pires.

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

oui, enfin là, tu ne détestes pas les pubs en elle-mêmes ... tu détestes les banques et assurances en général et par conséquent, toutes les campagnes parlant de banques et assurances ...


C'est plus une critique d'un certain type de "produits" que d'une campagne TV précise :P
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Joker7465

Message par Joker7465 »

Oui, c'est pas faux, enfin ce que je veux dire c'est que déteste toutes les pub parlant d'assurance et de banques, parce que je sais que très souvent c'est mensonger.
On peut dire dans un certain sens que je n'aime pas la publicité mensongère, mais si vous voulez vraiment une pub que je déteste:
C'est la nouvelle de Groupama, vous savez avec l'oeuvre d'art dont sort la fille qui dit d'aller chez groupama:
Les acteurs sont nuls,
Les plans sont nuls,
Les phrases sont nuls,
Et la pub est mensongère, mais c'est le seul avis vraiment qui ne tiens sur aucunes preuves que je peut exposer comme ça, en revenche le reste il n'y a qu'à regarder la pub pour voirs que j'ai raison :roll: .

Avatar du membre
Kiss'
Musicopubliphile d'Argent
Messages : 1009
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008, 20:39
Localisation : Clichy City
Contact :

Message par Kiss' »

Je ne supporte plus les pubs iphone.
La musique m'exaspère, je la trouve niaise au possible, on se croirait dans Animal Crossing! Et la voix off aussi me sort par les yeux.

Autre pub que je ne supporte plus: Sodebo, avec le gamin qui chante et qui danse... j'ai jamais rien vu d'aussi ridicule et mal fait.
Et comme mes amis savent que je déteste cette pub ils se font un malin plaisir de me coller la chanson dans la tête :roll: :lol:

Ah oui et puis toutes les pubs pour les "services" sms du genre "tu veux savoir si tu gagnes assez d'argent?" (ben c'est sûr que c'est pas en utilisant ce genre de conneries qu'on fait des économies :lol: )
Smart Is The New Sexy

Avatar du membre
Kiss'
Musicopubliphile d'Argent
Messages : 1009
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008, 20:39
Localisation : Clichy City
Contact :

Message par Kiss' »

Je viens de revoir une autre pub que je déteste, c'est celle pour les sandwich Daunat, avec la femme enceinte qui a le bras de son bébé qui sort de son ventre pour attraper un morceau... aaah quelle horreur, ça me fait trop bizarre à chaque fois, ya de quoi faire des cauchemars quand même! :shock:
Smart Is The New Sexy

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités