musique "jacques a dit" de Christophe Willem

Les extraits à identifier, les musiques entendues à la radio, les BO de jeux vidéo, les découvertes et coups de cœur musicaux

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
suiss
Musicopubliphile Débutant
Messages : 25
Enregistré le : sam. 26 nov. 2005, 19:13
Contact :

musique "jacques a dit" de Christophe Willem

Message par suiss »

Bonjour,

http://www.youtube.com/watch?v=RSVJudbomR0

A partir de 2m41, on entend beaucoup plus dans la mélodie de la musique le piano et il me semble que c'est repris d'une autre chanson. Une chanson qui est parfois utilisé lors de reportage a la TV mais je n'arrive pas a mettre la main dessus.

Sui-je fou ou vous trouvez aussi que cette mélodie a avoir avec une autre chanson ? Si quelqun avait le titre de cette mélodie ça serait tres gentil merci.

SirG

Message par SirG »

Non, je ne pense pas qu'il y ait un quelconque sample dans ce titre. En tout cas, cette partie ne me dit rien.

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20189
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Message par Claude »

Bonsoir :heureux:

Pareil que SirG, je n'ai rien reconnu dans cette partie au piano, si ce n'est une vague ressemblance avec certaines mélodies de Supertramp (Don't leave me now) ...

A noter que la musique est signée Zazie, Jean-Pierre Pilot et Olivier Schulteis :wink:
#JeSuisFainéant

Avatar du membre
chinook et JUNE
Musicopubliphile Absolu
Messages : 6554
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 09:34
Contact :

Message par chinook et JUNE »

Je vois plus ou moins ce que tu veux dire
Peut-être Moby-Down slow?

suiss
Musicopubliphile Débutant
Messages : 25
Enregistré le : sam. 26 nov. 2005, 19:13
Contact :

Message par suiss »

Merci pour toutes vos réponses.

Non ce n'est pas celle de Moby. Par contre pour Supertramp on s'en rapproche pas mal mais dans mon souvenir, il n'y a pas de chanteur et la musique est un peu plus "tonic" et pop rock comme dans la chanson de Willem.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités