Résolu : musique d'une vidéo

Les extraits à identifier, les musiques entendues à la radio, les BO de jeux vidéo, les découvertes et coups de cœur musicaux

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
hannibal-king
Musicopubliphile Débutant
Messages : 30
Enregistré le : sam. 25 févr. 2006, 22:13
Contact :

Résolu : musique d'une vidéo

Message par hannibal-king »

Bonjours all, enfin bonsoir :)

je souhaiterais connaitre la 3eme music de cette vidéo (chanteuse + titre si possible)

la 1ère c'est du evanescence et la 2nd du ... B.O. de film si je ne me trompe pas, et la 3 eme ? :s

Merci de l'aide, voilà le lien http://www.warcraftmovies.com/stream.ph ... =Filefront

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonsoir,



La troisième, vu qu'elle est entier, se trouve plus que facilement en cherchant avec les paroles sur le Net :P
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

SirG

Message par SirG »

Pour le premier extrait, il s'agit bien d'un titre avec la voix d'Ami Lee, la chanteuse d'Evanescence. Le second extrait est trouvable sur la B.O. du 'Saigneur des Nanos'. Le troisième titre, en version intégrale quasiment, est un titre des Cardigans. My Favorite Game sur l'album Gran Turismo. Tu as le clip ici. Ensuite, un extrait du générique de Miami Vice, série avec notamment Don Johnson. Puis, One Night In Bangkok interprété par Murray Head, trouvable sur la B.O. du film Chess.

Voilà.

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

shadow's lisa a écrit :Bonsoir,



La troisième, vu qu'elle est entier, se trouve plus que facilement en cherchant avec les paroles sur le Net :P

:roll:

et le plaisir de chercher et de trouver par soi-même ? tu lui fais ses devoirs d'anglais la prochaine fois ?


Puisque tu es si serviable, merci de mettre des liens Virgin Mega .. tant qu'à faire ..
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
hannibal-king
Musicopubliphile Débutant
Messages : 30
Enregistré le : sam. 25 févr. 2006, 22:13
Contact :

Message par hannibal-king »

merci bcp, et c'est juste que mon point fort en anglais ne se trouve pas dans la compréhension orale :s

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

:shock:



je vais finir par croire que de plus en plus que les gens n'apprennent pas l'anglais, même au collège .. parce que sur une chanson entière, ne pas reconnaitre la moindre parole ..


et donc, ça veut dire que tu aimes des chansons sans connaître aucune des paroles ? :shock:
Ecoute de la musique instrumentale à ce compte-là :laughing:


Clair qu'en jouant les assistés, tu ne progresseras pas en anglais
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

SirG

Message par SirG »

shadow's lisa a écrit : Puisque tu es si serviable, merci de mettre des liens Virgin Mega .. tant qu'à faire ..

C'est pas ce qui me dérangerait, mais Virgin Mega étant toujours récalcitrant à mon navigateur, je laisse le plaisir de trouver les titres qui l'intéressent à notre quêteur.

A pire, je peux filer les liens iTunes.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités