Résolu : Get a Mac (Mac vs PC)

Si vous cherchez une vidéo de pub, des infos sur un réalisateur ou tout simplement discuter de la dernière campagne qui fait sensation, c'est ici.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
patrickbabar

Résolu : Get a Mac (Mac vs PC)

Message par patrickbabar »

Hello tout le monde!

Je recherche les spots (une quinzaine) de Apple pour la campagne "Get a Mac" où l'on voit toujours deux personnages sur un décor blanc, l'un représentant un pc (abruti...), l'autre un mac (super cool...) et qui, malheureusement ne figurent plus sur le site de Apple... snif...

Quelqu'un les aurait en français...?

Merci d'avance!!!

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Message par shadow's lisa »

Bonjour :bye1:

En français, tu vas avoir du mal car ces pubs ne sont pas destinés au marché français et ne seront jamais diffusés en France ..

Il y en a deux sur www.boardsmag.com/screeningroom/ (chercher avec 'Apple' dans 'commercials')

Il y en a plein sur le site de Apple : www.apple.com/getamac/ads

Ne pas oublier youtube / dailymotion

et sinon, fouille dans cette liste ou-trouver-videos-de-pubs-et-blogs-de-com--vt3923.html, c'est à ça qu'elle sert

:wink:
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges

patrickbabar

Merci!!!

J'en ai trouvé 4

http://blogs.developpeur.org/themit/arc ... n-ais.aspx

En fait elles étaient toutes sur le site d'apple en français mais elles ont été supprimées récemment...

Apparemment elles y sont toujours en anglais dans la version anglaise du site...

L'autre jour j'étais dans un magasin d'informatique, et un mac les diffusait toutes à la suite et en français!!!! j'étais mort de rire... probablement qu'elles sont d'origine dans les ordis...ou sur un dvd...

Les adeptes de Mac en savent peut-être plus...

Il n'y a que des pc par ici????

Claude
Modération Powaaaa

Message par Claude »

J'ignorais que ces pubs existaient en français :shock:

Tu pourrais éventuellement demander gentiment au magasin d'informatique qu'ils te donnent les vidéos ? (fais leur croire que tu es intéressé par un MacBook Air :mrgreen:)
#JeSuisFainéant

patrickbabar

Je pense que les pubs en français sont destinées à la partie française du Canada...

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Message par shadow's lisa »

Toutes les pubs (en version française) sont compilées en une seule vidéo ICI ....
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges

Répondre