Je n'aime pas cette pub !!

Si vous cherchez une vidéo de pub, des infos sur un réalisateur ou tout simplement discuter de la dernière campagne qui fait sensation, c'est ici.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57670
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Je n'aime pas cette pub !!

Message par shadow's lisa »

Il y a un topic pour vos meilleures pubs ...
Mais quid des pubs que vous n'aimez pas, qui vous crispent, vous énervent .. vous en jetteriez votre TV par la f'nêtre tiens !
:twisted:

*****************

J'avoue que je suis rarement horripilée par des pubs mais toutes celles pour les 81500 ou 83838 ... me sortent par les yeux :shock:

voix niaises qui me tutoient (on n'a pas élevé les cochons ensemble), qui me proposent de dépenser une fortune pour m'apprendre à embrasser tendrement mon mec ou savoir si nos deux prénoms sont compatibles


plus crétin et foutage de gueule que ça, tu meurs :evil:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Bikou

Message par Bikou »

Bon pour moi c'est pas nouveau.
Je crois même pouvoir généraliser: aux feu les produits laitiers :bomb:
Regilait, Bio "bifidus actif", Danone & fruix...

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57670
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

si tu comptes éteindre un incendie avec des yahourts au bifidus, t'es mal barré :D
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Bikou

Message par Bikou »

:lol: :lol: :lol: si je jette dedans les acteurs des pubs en question c'est mieux?

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57670
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

ça te donnera des yahourts parfumés à la viande grillée ...
et c'est pas top, ça doit être le stress des exams :twisted:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Bikou

Message par Bikou »

Yahourt label rouge :?

spoin

Message par spoin »

C'est vrai... Bio c'est affreux... "Tu as vu comment on mange"... ah, un morceau de pizza posé délicatement sur le carton, à côté d'un gobelet de jus d'orange à peine bu. Quel naturel ! En parlant de naturel, mention spéciale à Evelyne Thomas et sa couleur Garnier. "Allo belle-maman ?" :siffler:

Béné

Message par Béné »

Perso celles qui m'agacent le plus en ce moment ce sont celles avec les enfants qui ont une voix bien niaise. Style pour les yaourts ("Regarde Maman comme je suis grand... Moi Léo, pour qu'il grandisse bien") ou encore pour la lessive ("Oh de l'herbe et de la pêche... petit demon") où ils ont utilisé un pauvre effet type photoshop sur la tête de la petite fille. Mais au top ten de l'attrapage de télécommande pour éteindre le son, je récompense la pub pour le jambon Jean CABY ! Voilà c'est dit.

albanlefou

Message par albanlefou »

la pub pour bouyges télécom avec les petits carrés qui s'envolent!la muzic me stresse!

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57670
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

albanlefou a écrit :la pub pour bouyges télécom avec les petits carrés qui s'envolent!la muzic me stresse!
c'est justement la musique que j'apprécie le plus dans cette pub ... quoique sans la musique, elle est bien :wink:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57670
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Béné a écrit :[...] ou encore pour la lessive ("Oh de l'herbe et de la pêche... petit demon") où ils ont utilisé un pauvre effet type photoshop sur la tête de la petite fille. [...]

je viens juste de la (re)voir et c'est vrai que les "effets spéciaux" font vraiment pitié .... :roll:
et c'est très niais ...
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
Joblarf
Musicopubliphile Confirmé
Messages : 254
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004, 19:19
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par Joblarf »

Moi Agnès qui fait sa lessive elle commence à me gonfler sévère, Ariel qui fait pleuvoir dans la machine à laver des gens aussi :x
Sans oublier les pubs Danone en général, dans lesquelles des acteurs français sont doublés en français, ou comment faire de la pub pour 4 variantes d'un produit en réutilisant le même spot à chaque fois ("moi j'aime pas quand c'est trop acide !" Vs "moi j'aime pas quand ya trop de morceaux ! :Jumpy: ".

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57670
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Joblarf a écrit :Moi Agnès qui fait sa lessive elle commence à me gonfler sévère, Ariel qui fait pleuvoir dans la machine à laver des gens aussi :x

tiens, je la trouve plutôt originale cette pub, elle sort un peu des sentiers battus des pubs lessivières ...

Joblarf a écrit :Sans oublier les pubs Danone en général, dans lesquelles des acteurs français sont doublés en français, ou comment faire de la pub pour 4 variantes d'un produit en réutilisant le même spot à chaque fois ("moi j'aime pas quand c'est trop acide !" Vs "moi j'aime pas quand ya trop de morceaux ! :Jumpy: ".
Les créatifs de chez Danone ont décidément du yaourt à la place des idées ... :?
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

flo72

Message par flo72 »

Moi, c'est toutes les pubs que vous avez déjà cités ( bio, yaourts danone, " de l'herbe et de la pêche, quel petit démon ! " ) mais aussi, Actimel avec bernard et monique, qui, parce qu'ils boivent actimel vont pouvoir aller en Inde pour leur anniversaire de mariage; y'a aussi tous les trucs comme 81212, 82222 etc, pour connaître par sms la signification cachée de mon prénom, ou si je vais être riche ( celle là, elle m'éxaspère ), mais surtout le " huitEE trentEE-huitEE trentEE-huitEE "; y'a aussi veronique genest qui nous déballe sa vie privée en révélant que son mari a du choléstérol, et qu'il prend pro-active, comme Jacques Weber; et tous les trucs de one tel, télé 2 etc, qui nous font croire qu'ils sont meilleurs que france télécom, alors que si on fouille bien, on peut s'apercevoir de certaines choses troublantes; y'a aussi les inénarrables éditions altaya qui nous présentent les motos joe bar team, ou, qui nous demandent si on a toujours rêvé de piloter un avion, et nous proposent finalement une maquette, et qui nous disent " cette semaine le numéro un " ( alors que ça fait déjà plusieurs semaines que c'est le numéro un ) et qui au fur et à mesure des numéros augmentent les prix.

Voilà, c'est tout pour le moment, mais si j'en vois d'autre, je vous tiens au courant.

Béné

Message par Béné »

Merci pour le fou rire Flo72... c'est tellement ça ! Surtout Altaya...

flo72

Message par flo72 »

J'oubliais Pierre Bellemare avec Vanish Oxy Action, et Vigor.

Avatar du membre
dingo
Modération Powaaaa
Messages : 3096
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 22:37
Localisation : Montbéliard
Contact :

Message par dingo »

"Daihatsu, qu'est-ce que y'a là-dessous ?" ou comment faire un slogan tout pourri ... :roll:
Wit beyond measure is man's greatest treasure

flo72

Message par flo72 »

Je rajoute Bosch qui nous compare le premier pas sur la lune avec la sortie de son nouveau lave-linge Dimension 9, dont toute la famille est folle, la preuve, ils l'ont même installé dans le salon.

Et également Paic, qui nous montre un homme qui fait la vaisselle avec une éponge seulement, alors que la bouteille de Paic est posée bien en évidence, juste à côté de lui, et hop, sa copine arrive, elle lui donne le Paic, en lui prouvant par a+b que si t'utilises du produit ça sera plus facile. :roll:

spoin

Message par spoin »

Je me suis toujours demandé comment la femme et le mec de la pub pour les Yoplait 0% faisaient pour ne pas renverser leur yaourt, vu la manière tellement naturelle avec laquelle ils tiennent leurs pots... pour bien montrer la marque... A quand les pubs "qui font vraies" ?

A noter aussi la superbe pub Petit Filou avec le gosse qui se déforme devant le miroir... C'est bizarre, le t-shirt dans le reflet se soulève quand Lucas lève les bras ; alors que le t-shirt du petit que l'on voit de dos, ne bouge même pas... Miroir magique en effet ! "Regarde maman ! "

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57670
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

la pub pour la brochure Novartis contre les méchants champignons qui se glissent sous les ongles de pieds est vraiment infâme ... :shock: :evil:



(les pubeux nous auraient sorti quoi comme "création" pour une pommade anti-hémorroïdaire ? :roll: )
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités