Résolu : Peugeot coupé 407, 2005 - 2007

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
grena33

Résolu : Peugeot coupé 407, 2005 - 2007

Message par grena33 »

voilà tout est dit dans le texte :lol: :lol: :lol: par avance merci beaucoup et bonne continuation...


ah si je peux juste dire que c'est une très belle musique du style classique et que c'est une voix de femme mais ma culture musicale pour le classique est tout simplement nulle :oops: a bientôt et encore merci d'avance...

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonjour :P

Un descriptif de la pub ?
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

grena33

Message par grena33 »

boujour enfin bonsoir :D
ben en fait j'ai pas trop bien vu la pub mais elle ressemble aux dernières pub peugeot où l'on voit la nouvelle 407 dans la rue et je viens de la voir pour la première fois ce soir...sinon désolé mais je ne peux en dire plus avec certitudes :oops: en espérant que vous puissiez me renseigner merci d'avance et bonne soirée

rogermoore

Message par rogermoore »

je ne sais pas si on parle de la meme pub mais moi aussi je cherche la musique d'une pub pour la nouvel coupé 407 dont voici la description.

on voit au debut que des femmes (et d'ailleurs dans toute la pub et pendant une 407 qui parcours les rue tranquillement et ces femmes justement la regarde. Ensuite on voit cette voiture se garer chez elle et une femme est juste devant et tire une tête d'étonnement ou plutot de deception, puisque d'après le texte de fin c'est un homme (l'homme de la maison surement) qui en sort.
et la phrase clé de fin pub c'est "les hommes sont de retour".

Voila pour la description sinon la musique est connu et donne des frisson (personnellement ^^) mais je cherche le titre comme vous

Ciao

Avatar du membre
chinook et JUNE
Musicopubliphile Absolu
Messages : 6554
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 09:34
Contact :

Message par chinook et JUNE »

:wink: C'est le "Lakmé : Viens, Mallika, ... Dôme épais (Duo des Fleurs)" de Léo Delibes

A télécharger sur Image


(on vient de la voir)
Modifié en dernier par chinook et JUNE le ven. 04 nov. 2005, 14:45, modifié 1 fois.

grena33

Message par grena33 »

rogermoore a écrit : je ne sais pas si on parle de la meme pub mais moi aussi je cherche la musique d'une pub pour la nouvel coupé 407 dont voici la description.

on voit au debut que des femmes (et d'ailleurs dans toute la pub et pendant une 407 qui parcours les rue tranquillement et ces femmes justement la regarde. Ensuite on voit cette voiture se garer chez elle et une femme est juste devant et tire une tête d'étonnement ou plutot de deception, puisque d'après le texte de fin c'est un homme (l'homme de la maison surement) qui en sort.
et la phrase clé de fin pub c'est "les hommes sont de retour".

Voila pour la description sinon la musique est connu et donne des frisson (personnellement ^^) mais je cherche le titre comme vous

Ciao

c'est exactement ca :D :D :D

grena33

Message par grena33 »

un grand merci à toi!!!!! :wink:

rogermoore

Message par rogermoore »

un merci de ma part egalement ;) !!

Avatar du membre
chinook et JUNE
Musicopubliphile Absolu
Messages : 6554
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 09:34
Contact :

Message par chinook et JUNE »

:)

Vil Coyote

Message par Vil Coyote »

mici +1 ! c'est çà ! et c'est bôôôôôô !.... :walkman:

barbapapaz

merci

Message par barbapapaz »

merci d'avoir trouvé

ça fait un moment que je cherche

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités