Musique Présentation Coupe du Monde M6

Les musiques et génériques de séries TV, d'émissions TV, les bandes-annonces d'émissions et de séries, les clips

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
anakin

Musique Présentation Coupe du Monde M6

Message par anakin »

Bonjour à tous. Depuis quelques semaines, M6, qui a acheté une partie des droits de diffusion des matchs de la coupe du Monde de football 2006 nous diffuse une bande annonce en prévision des matchs de cet été...

J'aimerais donc savoir si vous connaissiez la musique de cette bande annonce qui est souvent diffusée le dimanche soir avant l'émission 100% foot (je crois qu'on entends des "alleluia" mais je ne suis pas sûr... enfin c'est dans le même genre que le générique de la ligue des champions en un peu plus aigu !)

MERCI énormément d'avance !

Diddy23

Message par Diddy23 »

on va faire un petit up, ça peut aider :wink:

archi

Message par archi »

voici un SON pour aider :wink:

Diddy23

Message par Diddy23 »

correct, c'est bien ça, si quelqu'un a une idée ... :lol:

anakin

Message par anakin »

merci beaucoup pour vos réponses et surtout pour le fichier ! Quant à moi, M6 a pas voulu me repondre...

Diddy23

Message par Diddy23 »

p***** les c*** ! à la rigueur que la personne qui te répond ne sache pas et te dit qu'elle sait pas ok, mais elle pourrait te dire quand même ! sérieux :evil:

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57726
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

merci d'éviter le langage trop ordurier :bowdown:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Diddy23

Message par Diddy23 »

ups pardon, mais là sur le coup ils m'ont mis les nerfs, promis je ne recommencerai plus :lol:

anakin

Message par anakin »

elle m'a répondu qu'ils n'étaient pas habilités à fournir ce genre d'info. Peut-être est ce un pb de droit...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 135 invités