Public Sénat lance une campagne pleine d'humour avec BDDP & Fils
La télévision d’information politique Public Sénat, présidée par Jean-Pierre Elkabbach, part en campagne à l’aide de l’agence BDDP & Fils.
La campagne ponctuée d’une nouvelle signature : "Sur Public Sénat, la politique est en version intégrale" présente Public Sénat "comme le seul média offrant la réalité sous toutes ses formes et en version intégrale". Un film de 35" récupérant des extraits d’interventions médiatisés d’hommes politiques sorties de leur contexte développe de façon réjouissante l’idée que "Raccourcir c’est mentir, tronquer c’est tromper !".
A voir en ligne.
Le lancement de cette campagne intervient à l’heure de l’extension de la couverture géographique de la TNT, avec une perspective de plus d’un million de décodeurs vendus au 31 décembre 2005, précise le communiqué.
Le spot sera diffusé du 30 novembre au 27 décembre 2005 dans 745 salles de cinéma à Paris, en Ile de France et dans 9 villes de province ainsi que sur l’antenne de Public Sénat et sur son site internet www.publicsenat.fr.
Fiche Technique : DC : Manoelle Van der Vaeren / Laurent Bodson CR : Olivier Boulet DA : Yannick Voilquin TV Prod : Erika Lausmann Post Prod : QTV Film réalisé d’après stock-shots / Le Chaînon Manquant
22/11/2005 - CB News - Charlotte Bricard
Résolu : Public Sénat
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- Messages : 57726
- Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
- Contact :
Résolu : Public Sénat
.
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
- chinook et JUNE
- Musicopubliphile Absolu
- Messages : 6554
- Enregistré le : mer. 31 août 2005, 09:34
- Contact :
- chinook et JUNE
- Musicopubliphile Absolu
- Messages : 6554
- Enregistré le : mer. 31 août 2005, 09:34
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 127 invités