Résolu : extrait de musique... style Carmina Burana !

Les extraits à identifier, les musiques entendues à la radio, les BO de jeux vidéo, les découvertes et coups de cœur musicaux

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
glorious

Résolu : extrait de musique... style Carmina Burana !

Message par glorious »

C'est une musique utilisée sur un montage vidéo d'un site de fan du FC Barcelone. Le proprietere du site ne la connais pas non plus... il l'a juste trouver bien et il l'a mise sur son montage.

Je vous met le liens vers la vidéo:
http://fcbarcelone.over-blog.com/article-1620687.html

Merci d'avance.
N.B: Je crains que j'ai posté le message sous la mauvaise catégorie... désolé pour les modos.. cété pa fé xpré !

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

merci d'éviter le langage SMS :wink:


ça ressemble à une musique de film ... peut-être un morceau de Craig Armstrong .. ou à morceau du studio Immediate Music ... mais ce n'est qu'une vague intuition
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
Krimo
Musicopubliphile Absolu
Messages : 5792
Enregistré le : sam. 27 août 2005, 18:05
Contact :

Message par Krimo »

ou peut-être X-ray Dog?
Hope.

glorious

Message par glorious »

Merci Lisa S... je ferais plus attention la prochaine fois :wink:

Je creuse un peu plus ces pistes et je vous dis.

Merci,
Mo

glorious

Message par glorious »

Jai cherché sur leur site (Xray Dog) .. il y'a un morceau tres proche "orchestral choir demo" mais c'est pas la meme chose... peut etre que c'est un titre qui ne figure pas sur leur site web.

En tout cas merci de m'avoir fait découvrir X-ray Dog.. je les connaissai pas! je continue mes recherches...

Merci,
Mo

glorious

Message par glorious »

Salut,

Alors j'ai pas encore trouvé le morceau exact.. mais je reviens vers vous avec une autre requete ;)

Si vous connaissez des titres dans le meme style... genre musique chorale rythmée, enthousiaste.... comme la Carmina burana ou la reprise de requiem for a dream dans le seigneur des anneaux... avec des chorales qui montent en puissance.. j'en suis vraiment accros :P

Merci encore une fois... j'adore le boulot que vous faites !!

A+,
Mo
P.S: Oups... le "A+" compte pour du SMS ??? :lol: (pour Lisa :wink: )

Bikou

Message par Bikou »

Y'aurait bien la BO de Final Fantasy Advent Children, y'a quelques titres sympas genre "One Winged Angel" :twisted: ou "Divinity I"
Sinon y'a toujours le célèbre Duel Of The Fates ou la BO de Godzilla (titre en question: Opening Titles) de David Arnold ou celle de Sleepy Hollow (de façon plus modérée) du même Arnold.
Je tenterais de compléter plus tard...

glorious

Message par glorious »

Merci Bikou... je part faire ma recherche :D

Bikou

Message par Bikou »

'pas d'quoi :wink:

Y'a "Battle of the Heroes" aussi ... John Williams
De manière générale les films hollywoodiens genre grand spectacle sont truffés de petites symphonies pour choirs...

glorious

Message par glorious »

Slt,

Par rapport à la musique que je cherchait au début, il y a "The chronicals of Narnia - International Trailer" de Immediate music qui est trés proche. Disant qu'on sens que c'est les mêmes ingrédiants...

Je finirai par trouver :P

A+

djskippy

Message par djskippy »

l'opéra lyric "Aida" aussi a quelques passages assez sympas, et puissant, genre la bataille; mais bon sa reste de l'opéra lyric. Sur l'extrait j'avoue je peux pas t'aider, sa me parait bien moderne tout de meme. A l'occasion je demanderai a des potes fan de death métal voir si ils ont pas une idée et éditerai le message

Avatar du membre
Thiefelin
Musicopubliphile Débutant
Messages : 11
Enregistré le : lun. 28 nov. 2005, 19:12
Localisation : Sigil, la cité des portes
Contact :

Message par Thiefelin »

Salut biges, je suis l'voleur !
J'passe en coup d'vent vous filer l'soltif, l'truc sur lequel tout l'monde aimerait met' la main mais sans jamais l'trouver. Tu vois d'quoi j'veux maintenant parler ? ouais je sais qu'tu sais... mais attention ! ca s'ra pas gratuit, l'jonc court pas les rues par ces temps, et moi j'travail pas pour la gloriol... hin hin hin...

Artiste : Immediate Music
Album : Abbey Road
Titre n° 19 : Heavens Warriors (Choir)

Voila, et qu'la dame des douleurs veille sur toi bige *crache sur le sol en signant un cercle sur son torse*.
A la prochaine, ici ou ailleurs.

Ps : Effectivement, il sagit bien d'Immediate Music :) pour le trailer de Narnia par contre, ce n'est pas cet artiste, mais X-Ray Dog avec son fameux "Here comes the King".
Si vous cherchez d'autres artistes de cette veine, les références ne manquent pas, elles sont juste difficile à dénicher. Je vous en met un petit aperçu si dessous.

X-Ray Dog
Immediate Music
Globus
Pfeifer Broz.
Mojo
Magic Box Music
Brand X Music

La liste est bien longue, si l'on compte en plus quelques ovnis tel que l'excellent titre "Lord of the Rings - Two Towers Trailer Song/Requiem for a Dream Remix" de Clint Mansell, que je conseil pour sa correspondance avec le travail des artistes sus-cités + E.S. Posthumus : autre groupe surfant sur la même vague (Ils ont d'ailleurs signé le générique de la série Cold Case), on a pas fini de chercher :P

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

t'as pris le ptit dèj des champions ?!? :laughing:




:thumbsup:



(ceci dit, mon intuition Immediate Music était la bonne :P )
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
Thiefelin
Musicopubliphile Débutant
Messages : 11
Enregistré le : lun. 28 nov. 2005, 19:12
Localisation : Sigil, la cité des portes
Contact :

Message par Thiefelin »

3h et des patates, j'avai pas réalisé le coup du p'tit dèj :P

Avec plaiz :)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités