Résolu : générique Batman France3 2005

Les musiques et génériques de séries TV, d'émissions TV, les bandes-annonces d'émissions et de séries, les clips

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Invité

Résolu : générique Batman France3 2005

Message par Invité »

-------------
Modifié en dernier par Invité le dim. 23 oct. 2005, 14:51, modifié 1 fois.

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

bien sûr ...on t'envoie le CD gravé illégallement par la Poste et avec un billet de 500€ en prime ? :roll:
Image Ce forum n’est pas un lieu d’échanges de fichiers musicaux illégaux. Donc, pour rester en conformité avec la législation, toute demande d’envoi de fichiers musicaux par mail, FTP sera modérée … de même, toute évocation de logiciels de P2P est interdite
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Invité

Message par Invité »

tu me fais dire ce que j'ai pas dis....

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Re: batman

Message par shadow's lisa »

online a écrit :salut, je cherche la musique (si quelqun là se serait plus simple) de la série Batman (apparement ce sont des nouveaux épisodes, avec nouveaux dessins...) diffusé le dimanche matin sur Fr3.
merci du coup de main.
si quelqu'un l'a .. sous-entendu .. si la personne a la musique qu'elle se la garde pour elle .. ou si la personne a la musique, qu'elle me la file ?

et en plus, tu nous prends pour des demeurés :roll:


http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/de ... 6?v=glance ???
www.filmtracks.com/titles/batman_beyond.html ???
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Zato

Message par Zato »

Tu es dure Lisa ! Beaucoup de génériques (notamment de d.a.) sont difficiles à trouver dans le commerce et même en p2p ! Tout le monde ne peut pas faire du TV-Rip de qualité et je comprends qu'Online ait pu ajouter cette demande. Mais il est vrai qu'il n'a pas respécté les règles du forum.

Les liens trouvés pointent sur "Batman Beyond" qui je croit se passe dans le futur avec le successeur de Bruce Wayne.

Online semble parler de la nouvelle série "The Batman" avec le nouveau graphisme qui passe dans F3X le dimanche matin. J'ai pu récolter sur le net le nom du groupe qui l'a composé : c'est apparemment "The Edge".

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Zato a écrit :Tu es dure Lisa ! Beaucoup de génériques (notamment de d.a.) sont difficiles à trouver dans le commerce et même en p2p ! Tout le monde ne peut pas faire du TV-Rip de qualité et je comprends qu'Online ait pu ajouter cette demande. Mais il est vrai qu'il n'a pas respécté les règles du forum.

Les liens trouvés pointent sur "Batman Beyond" qui je croit se passe dans le futur avec le successeur de Bruce Wayne.

Online semble parler de la nouvelle série "The Batman" avec le nouveau graphisme qui passe dans F3X le dimanche matin. J'ai pu récolter sur le net le nom du groupe qui l'a composé : c'est apparemment "The Edge".
Je peux te dire qu'ici, on s'en fiche royalement que ce soit dur à trouver
Ce forum n'a pas pour vocation de fournir la musique (légalement ou illégalement)
On fournit les références si on les trouve. Point.
Le reste ne nous intéresse et ne nous regarde absolument pas. On ne va pas aller vous acheter les CD et vous les envoyer par La Poste.

Alors, tu te calmes, tu prends un Valium et tu lis attentivement le règlement.
Et que je sois dure ou pas ne change rien à l'affaire



De plus, il y avait des points d'interrogations après mes liens, ce qui supposait que online devait confirmer ou non

En outre, "The Edge" n'est absolument pas un groupe mais le surnom du guitariste du groupe U2 ....

The Edge compose un nouveau thème de Batman

15/09/2004


Le guitariste de U2, The Edge, a pris un peu de temps de répit en studio afin de composer son second thème de Batman. En 1995, U2 avait livré « Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me » pour le film « Batman Forever ».

Cette fois-ci, The Edge a enregistré une pièce pour une nouvelle série animée intitulée « The Batman » qui sera diffusée sur le réseau américain WB. Cette série suivra Bruce Wayne dans sa troisième année à jouer les héros à la cape. Il affrontera pour la première le Joker, Catwoman, le Riddler et Mr Freeze.

« L’idée derrière Batman est de réduire la vie à la bataille entre me bien et le mal. À un moment ou un autre de la vie, on peut se retrouver d’un côté comme de l’autre », de confier The Edge.
http://www.last.fm/music/The+Edge/_/The ... -+TV+Theme
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Zato

Message par Zato »

shadow's lisa a écrit :Alors, tu te calmes, tu prends un Valium et tu lis attentivement le règlement.
Et que je sois dure ou pas ne change rien à l'affaire
Il n'y avait absolument rien d'agressif dans mon post (j'y avais même mis une pointe de condescendence). Mais peut-être que tu me conseilles le valium juste pour me taire...
Tu sais, online je ne le connais pas et la musique de Batman je m'en bats... Pourquoi cet amalgame ? Ah la la, toujours cette méfiance des forums...
shadow's lisa a écrit :De plus, il y avait des points d'interrogations après mes liens, ce qui supposait que online devait confirmer ou non
Et donc en réponse à ces points, j'ai simplement ajouté les infos que j'avais car il se trouve que je suis déjà tombé sur la série ce qui m'a permis de comparer les graphismes à partir de tes liens. J'étais même plutôt surpris de voir que tu avais fait une recherche malgré ton humeur apparente.
shadow's lisa a écrit :En outre, "The Edge" n'est absolument pas un groupe mais le surnom du guitariste du groupe U2 ....

Bon ben on aura finalement réuni l'info complète à nous deux ! Mais reverra-t-on jamais l'intéressé ?

Avatar du membre
hannibal-king
Musicopubliphile Débutant
Messages : 30
Enregistré le : sam. 25 févr. 2006, 22:13
Contact :

Message par hannibal-king »

salut mais je pose ma demande ici car le thème de batman de F3X a changé et je ne sais pas l'artiste ni le titre pour m'acheter la musique, connaisez vous des infos dessus ????

Avatar du membre
hannibal-king
Musicopubliphile Débutant
Messages : 30
Enregistré le : sam. 25 févr. 2006, 22:13
Contact :

Message par hannibal-king »

personne n'a d'info ?

Avatar du membre
venusia13
Musicopubliphile d'Argent
Messages : 1128
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004, 14:19
Contact :

Message par venusia13 »

Comme tu peux le voir .. :roll:

Avatar du membre
hannibal-king
Musicopubliphile Débutant
Messages : 30
Enregistré le : sam. 25 févr. 2006, 22:13
Contact :

Message par hannibal-king »

voir quoi ?

Avatar du membre
venusia13
Musicopubliphile d'Argent
Messages : 1128
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004, 14:19
Contact :

Message par venusia13 »

Comme tu peux le voir personne n'a d'infos !! :evil:

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

venusia13 a écrit :Comme tu peux le voir personne n'a d'infos !! :evil:
non mais t'es vraiment sûre ? :mrgreen:


pardon, je :arrow:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
venusia13
Musicopubliphile d'Argent
Messages : 1128
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004, 14:19
Contact :

Message par venusia13 »

:bangin:

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

:laughing:




:kissing: :hug:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
hannibal-king
Musicopubliphile Débutant
Messages : 30
Enregistré le : sam. 25 févr. 2006, 22:13
Contact :

Message par hannibal-king »

venusia13 a écrit :Comme tu peux le voir personne n'a d'infos !! :evil:
car personne ne post.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités