Recherche titre de chanson (aide refrain audio fredonné)

Les extraits à identifier, les musiques entendues à la radio, les BO de jeux vidéo, les découvertes et coups de cœur musicaux

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
J man
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 6
Enregistré le : ven. 25 août 2006, 17:01
Contact :

Recherche titre de chanson (aide refrain audio fredonné)

Message par J man »

Bonjour,

voilà j'ai besoin de votre aide !!

j'ai écouté une musique, et impossible de la retrouver, je ne connais ni le titre ni le chanteur, mais je connais l'air du refrain, la voici :

http://superj.94.free.fr/MIC002.WAV

je sais que c'est au moins un homme qui chante, je l'ai entendu dans une compile remix, style un peu techno ou dj et le refrain (reconstitué lol) est le lien que j'ai donné plus haut.

en espérant que vous trouverez

merci d'avance !! :wink:

spoin

Message par spoin »

Bonsoir à toi !

Eh bien, aux premières écoutes, ton extrait ne me dit pas grand chose, bien que cet air me semble familier... (ce qui peut êtr ebon signe...). Pourrais-tu me dire en quelle langue est chantée cette chanson et me donenr quelques précisions sur cette "compil remix" ?

A très bientôt !!

PS : Je voulais quand même saluer ton initiative d'enregistrement de "na na evrybodi"... Tu n'es pas un grand chanteur certes, mais c'est une aide très précieuse et très peu de personnes se jettent à l'eau. Encore merci à toi !

J man
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 6
Enregistré le : ven. 25 août 2006, 17:01
Contact :

Message par J man »

je....je.........je ne suis pas un grand chanteur :? ........je me suis inscris au casting de star academy, pensant que j'avais une chance, je n'arrête pas de prendre des cours de chants !!....... :cry: :cry: :cry: :cry:


:lol: :lol: :lol: :lol:

je rigole lol, alors pour la compile je n'en sais strictement rien j'en suis désolé, car il me semble bien que c'était un cd gravé, où des nombreuses chansons ont été selectionnés, mais en générale c'était soit de la musique pop ou genre techno... :? mais la chanson par contre est en anglais ça j'en suis sûr !

voilà en tout cas merci de vous penchez sur mon problème :wink:

spoin

Message par spoin »

Bonjour à toi !! :D

Non que je veuille te harceler au sujet de cette chanson techno, deux petites questions se promènent dans ma tête :
1. As-tu des mots, ou des paroles qui te semblent appartenir à la chanson ? ( les evr'ybodi que tu fredonnes par exemple...)
2. Te souviens-tu de quelques titres présents sur la compil' ? (certes, c'est du gravé, mais on mélange rarement du Bach, du Guetta et du Slipknot sur le même CD... de quoi avoir un apreçu des chansons...)

Voilààà, je sais bien que tu n'arriveras peut-être pas à répondre à mes questions mais qui ne tente rien n'a rien, et parfois le plus léger indice peut apporter la solution (moi je suis bien incapable de dire ce que j'ai mangé hier matin...). :)

J man
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 6
Enregistré le : ven. 25 août 2006, 17:01
Contact :

Message par J man »

alors là je ne peux rien répondre désolé :?

je me rappelle juste que sur le cd il y avait "Hips dont lie" de shakira, et je crois que à chaque transition c'était des mecs qui disait "dj nacer, dj said"...et hop ça passait à une chanson, avec des scratch de dj des fois lol :?

J man
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 6
Enregistré le : ven. 25 août 2006, 17:01
Contact :

Message par J man »

du nouveau, c'est dans une compile de dj said et nass-r qu'il y a cette chanson !!

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57718
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
venusia13
Musicopubliphile d'Argent
Messages : 1128
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004, 14:19
Contact :

Message par venusia13 »

Sur la compil HOUSE SO NICE peut etre ?

J man
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 6
Enregistré le : ven. 25 août 2006, 17:01
Contact :

Message par J man »

c'est peut être dans Hot Cream mais je n'arrive pas à trouver les titres qu'il y a dans l'album :?

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57718
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

J man a écrit :c'est peut être dans Hot Cream mais je n'arrive pas à trouver les titres qu'il y a dans l'album :?

Image



:wink:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités