Résolu : titre et interprete musique entendue à la radio

Les extraits à identifier, les musiques entendues à la radio, les BO de jeux vidéo, les découvertes et coups de cœur musicaux

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
thomas_002003

Résolu : titre et interprete musique entendue à la radio

Message par thomas_002003 »

Salut à tous, j'ai entendu une musique à la radio, je l'ai enregistré, mais je n'arrive pas à savoir qui est l'interprete ni le titre.

Voici l'URL où vous pouvez ecouter mon enregistrement :
http://shawn.user.fr/temp/

Merci d'avance de vos réponses.
Thomas

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Message par shadow's lisa »

Bonjour :bye1:

resolu-quelle-est-cette-musique-svp-vt7398.html

:wink:

j'adore toujours autant ce morceau ... mais il est tellement demandé et recherché que je suis toujours étonnée qu'il y ait encore une personne qui ne le connaisse pas :P

:idea: tuyau pour la prochaine fois ; la plupart des sites web des stations radios mettent en ligne leur programmation ; il te suffit de faire une recherche par date et heure et ça te donne le morceau que tu as entendu à ce moment-là :wink:
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges

thomas_002003

Message par thomas_002003 »

Merci pour ta réponse shadow's lisa. Ca faisait un bout de temps que je cherchais le titre de cette chanson. Par contre il me semble l'avoir déjà entendue quelque part mais je ne me rappelle plus où...
merci encore :wink: .

Claude
Modération Powaaaa

Message par Claude »

thomas_002003 a écrit :Merci pour ta réponse shadow's lisa. Ca faisait un bout de temps que je cherchais le titre de cette chanson. Par contre il me semble l'avoir déjà entendue quelque part mais je ne me rappelle plus où...
merci encore :wink: .
Probablement dans la BO de Matrix, ou encore en regardant du patinage artistique :wink:
#JeSuisFainéant

Répondre