Bonjour,
Je cherche depuis plusieurs jour le morceau que l'on peut entendre dans les deux bandes annonces du documentaire diffusé sur Canal "rendez vous le 9 juillet".
Je suis a peu près sur de l'avoir déjà entendu, mais impossible de m'en souvenir. :?
Bonjour,
Moi j'irais plus loin dans la demande, si quelqu'un a vu le doc,
j'aimerais connaître le nom de toutes les musiques utitisées dans le doc
En particulier les 3 utilisées pendant France-Brésil
Merci à ceux qui ont répondu et à ceux qui cherchent
En revanche, "who's your hero" de public enemy c'est la musique du générique du début, pas celle de la bande annonce, donc si quelqu'un connait, je suis preneur.
De mon côté, j'essaie de trouver en reprenant d'autres bandes annonces, musique de pub ou de film, je suis à peu près sur de l'avoir déjà entendu.
- Musiques du documentaire (par ordre chronologique) :
"Iguazu" de Gustavo Santaolla
"Sun Moon" de Mos Def
"August Day Song" de Bebel Gilberto
"Barstool" de Gary Jules
"Sorry Jackson" de Outkast
"Six Days" de DJ Shadow
(notons au passage l'élégance et le fair play des joueurs "s'en battre les couilles", "casser les ..."
ha l'amour du foot et le fair play .... valeurs tellement chères à nos joueurs français )
brilouze a écrit :salut camarade la musique de la bande annonce est signé MOGWAI.Elle se nome BLACK SPIDER et se trouve sur l'album Zidane portrait d'un artiste au 21 eme siecle.
Je cherche toutes les autres chansons du film.
MERCI
Merci brilouze
si des personnes connaissent d'autres morceaux des extraits proposés, qu'ils n'hésitent pas à se manifester .. mais poster pour dire "moi aussi, je cherche" ... c'est non