
(fichier .mov)
bien sûr qu'elle va passer à la tiviChtouilllbzzzy a écrit :
Si elle passe à la télé, elle peut vite devenir culte cette pub !
CB News a écrit : SFR lance son opé de séduction à destination des jeunes avec Têtes à Claques TV
Après Hold Up l’année dernière, SFR renouvelle sa communication de rentrée à destination des moins de 25 ans.
Cette année, un partenariat a été initié avec le site québécois Têtes à Claques TV, qui verra apparaître sur la scène française (Web notamment) de nouveaux personnages, dont le langage et les mises en scène ont été conçues pour l’opérateur de téléphonie par Michel Baudet, créateur du site original.
Baptisée "Ca va ouatcher", l’opération capitalise sur la série et en particulier sur les différences entre le français et le québécois... La ouatche, c'est lterme générique choisi par SFR pour illustrer les usages du mobile hors voix.
Cinq offres au total, regroupées sous l'appellation "SFR Unlimited messaging Young generation 2007", seront soutenues par l'opé. Elle débute aujourd’hui, après un premier MMS "teasing" envoyé vendredi dernier qui a eu pour conséquence 100 000 téléchargements de sonneries….
Au programme, un site, cavaouatcher.fr, pivot du dispositif, des webfilms, un jeu concours, du street, du MD (mailing et emaling), des opé point de vente, un site Wap et un dispositif media : spots radio, affichage, spots en entrée et fin de vague de pub au cinéma…
L’ensemble du dispositif a été conçu par Dialog Red, Watisit Dialog (développement) et Publicis Net (site Internet).
22/08/2007 - CBNEWS - Anne-Valérie Hoh
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités