Bonjour alors voilà enc e moment c'est la sortie du DVD du film LOL avec Sophie Marceau et il y a une musique qui ne figure pas dans la B.O.F du film en réalité il n'y est pas dans le CD mais elle est présente dans le film
Voilà la bande annonce :
www.koopa.fr/cinema-161-LOL-laughing-ou ... cf96cff05d
La musique elle est de la première seconde jusqu'à la 33sième seconde en gros c'est la première musique
Merci d 'avance
Résolu : DVD film LOL 2009
- dingo
- Modération Powaaaa
Re: Musique Film LOL
Bonjour
Ce n'est pas une musique de pub non ?
Et as-tu vu que nous avons une rubrique Cinéma, dont le sous-titre dit clairement : "Les musiques de films & BA : merci de lire le topic qui permet de (presque) tout trouver. Nous ne sommes pas un forum de musiques de films." ?
Merci d'avance de t'y référer par avance la prochaine fois
dingo
Ce n'est pas une musique de pub non ?
Et as-tu vu que nous avons une rubrique Cinéma, dont le sous-titre dit clairement : "Les musiques de films & BA : merci de lire le topic qui permet de (presque) tout trouver. Nous ne sommes pas un forum de musiques de films." ?
Merci d'avance de t'y référer par avance la prochaine fois

dingo
Wit beyond measure is man's greatest treasure
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
en fait, ça peut passer pour cette fois car, si j'ai bien compris, il s'agit de la pub TV pour le DVD
(là ou c'est abusé, c'est qu'en cherchant un minimum "musique de bande-annonce LOL" dans Google, on tombe tout de suite sur la bonne réponse ... ce qui me conforte dans la décision d'avoir fermé la rubrique "Musique de Films"
)
"Girls & Boys" de Blur
(album "Parklife", 1994)
Disponible sur
(là ou c'est abusé, c'est qu'en cherchant un minimum "musique de bande-annonce LOL" dans Google, on tombe tout de suite sur la bonne réponse ... ce qui me conforte dans la décision d'avoir fermé la rubrique "Musique de Films"

"Girls & Boys" de Blur
(album "Parklife", 1994)
Disponible sur

.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges