Un nouveau jingle dans Catch Attack sur NT1

Les musiques et génériques de séries TV, d'émissions TV, les bandes-annonces d'émissions et de séries, les clips

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
luthier
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 1
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009, 22:17
Contact :

Un nouveau jingle dans Catch Attack sur NT1

Message par luthier »

Bonjour,

Hier soir et ce soir, lors de l'émission Catch Attack sur NT1, enregistrée pour cette fois au Madison Square Garden à New-York, est passé un petit jingle de quelques minutes montrant les grands évennements du catch (fédération WWE) qui se sont déroulés auparavant dans ce même stade considéré comme mythique. Il s'agit simplement d'une suite de très courts extraits (matchs, etc...) sur une musique électro très rythmée. Et j'aurais bien aimé savoir ce que c'est comme musique! Shazam ne m'a rien trouvé... L'un de vous aurait-il vu ces émissions et connaitrait-il la musique en question?

D'avance merci!

Luthier

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20200
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Re: Un nouveau jingle dans Catch Attack sur NT1

Message par Claude »

Bonsoir, et bienvenue :bye1:

Euh sans un extrait sonore ou vidéo, j'ai bien peur que la probabilité de trouver soit proche du zéro absolu :wink:

Essaie de trouver une vidéo sur le net (site de NT1 par exemple) ou fais-nous une capture audio si c'est rediffusé
#JeSuisFainéant

miniminems
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 1
Enregistré le : dim. 23 mai 2010, 23:51
Contact :

Re: Un nouveau jingle dans Catch Attack sur NT1

Message par miniminems »

Salut,

j'ai lu ton message et j'ai fait quelques petites recherches j'ai vu l'émission, et j'ai trouvé cette vidéo sur le site de la WWE:

http://us.wwe.com/content/media/video/v ... 1/12656828" onclick="window.open(this.href);return false;

Vas la voir et dis-nous si c'est cette vidéo que tu as vu ...

Bon courage

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 154 invités