e-marketing.fr a écrit : Avec un relais sur le web, la nouvelle campagne Thalys sera diffusée fin février en TV. La nouvelle signature "Bienvenue chez nous" illustre à la fois la qualité de l'accueil et le service à bord.
Par Marie Juliette LEVIN, 18/02/2011
[...]
Le personnel de bord se partage donc tout naturellement la vedette du film avec les clients de Thalys, au centre de toutes les attentions.
Première déclinaison de cette nouvelle posture de marque, Thalys apparaîtra sur les grands et les petits écrans dès le 27 février. La campagne sera également relayée sur le web. C’est une première pour Thalys qui en 15 ans n’a jamais pris la parole en télévision.
La nouvelle posture de marque, dont ce film est le premier déploiement, est le fruit de la collaboration initiée en juillet dernier entre Thalys et Havas City, au terme d’une compétition d’agences internationales.
Reprise de "Willkommen, Bienvenue, Welcome" par MAI - offert en téléchargement sur le site dédié (-> les coulisses -> la musique)
(Original "Willkommen" sur la BO de "Cabaret")
