Résolu : Fondation d'Entreprise FDJ JO 2012

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 58363
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Résolu : Fondation d'Entreprise FDJ JO 2012

Message par shadow's lisa »

CBNews a écrit :La FDJ en forme olympique

Partenaire officiel de l’équipe de France olympique, FDJ réaffirme son amour du sport en proposant 53 programmes courts, baptisés "Mon rêve, Ma médaille". Une mini-série qui focalise sur 29 athlètes, bénéficiaires du programme-bourse "Challenge" et issus de disciplines souvent peu médiatisées.

A cette occasion, Y&R Paris a adapté en TV la campagne sport diffusée en presse en 2011, avec la volonté de marquer "le soutien de FDJ à ses champions et à l’équipe de France Olympique", souligne l'agence.
Depuis hier 23 avril, deux spots de 15 secondes que l'on retrouve en billboarding d’entrée et de sortie des programmes courts de "Mon rêve, Ma médaille" mettent en avant les sportifs et soulignent "le pont entre l’activité de loterie FDJ et son action dans le sport".
Ils ont été réalisés par Arnaud Bani, et seront visibles du 23 avril au 20 mai (vague 1) et du 9 juillet à fin des JO (vague 2).



"Nisi Dominus : Cum Dederit Dilectis Suis Somnum" de Antonio Vivaldi

A télécharger sur Image




agence : Y&R Paris
réalisation : Arnaud Bani



:)
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités