BETC créé pour E.Leclerc une nouvelle campagne de marque jubilatoire pour célébrer et aider tous les Français qui ont décidé de consommer autrement –parfois non sans mal.
Depuis plus de 70 ans, E.Leclerc défend tout ce qui compte pour les Français. Aujourd’hui, ils sont des millions à changer leurs habitudes. Ils font davantage par eux-mêmes, ils achètent plus local, plus bio, ils trient, réutilisent, lisent les étiquettes. Pour bien manger au quotidien, pour préserver leur santé et celle de leurs enfants, pour protéger l’environnement.
Pourtant, personne ne reconnaît vraiment leurs efforts. Et surtout personne n’ose dire ce qu’ils vivent chaque jour : consommer autrement, ce n’est pas si facile. C’est pourquoi, les centres E.Leclerc s’engagent à rendre toutes ces nouvelles consommations accessibles, pour permettre à tous les Français de participer à leur niveau à ce grand mouvement vers une consommation plus citoyenne.
"You Spin Me 'Round (Like A Record)" de Dead Or Alive
(album "Youthquake", 1984)
A télécharger sur
agence : BETC
réalisation : Ivan Grbovic
production : Wanda
production son : Gum