STRATÉGIES : Carglass, Haribo et L’Oréal, slogans publicitaires préférés des Français 06/2025

Si vous cherchez une vidéo de pub, des infos sur un réalisateur ou tout simplement discuter de la dernière campagne qui fait sensation, c'est ici.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
shadow's lisa
Modération Powaaaa

STRATÉGIES : Carglass, Haribo et L’Oréal, slogans publicitaires préférés des Français 06/2025

Message par shadow's lisa »

Carglass, Haribo et L’Oréal, slogans publicitaires préférés des Français

Publié le 3 juin 2025 - par Sorlin CHANEL

Alors que les slogans font partie intégrante de la culture populaire pour 79 % des Français, des marques telles que Carglass, Haribo et L’Oréal se distinguent en la matière.

Inscrits dans les mémoires et parfois difficiles à se sortir de la tête, les slogans publicitaires font partie intégrante de la culture populaire pour 79 % des Français.
De quoi pousser l’agence New Business (groupe Heroiks), à l’origine de nombreux slogans populaires au fil des ans, à enquêter avec Toluna sur les slogans et signatures publicitaires préférés des Français de 18 ans et plus. Carglass (« Carglass répare, Carglass remplace ») s’installe en haut du podium, suivi par Haribo (« Haribo, c’est beau la vie, pour les grands et les petits ») et L’Oréal (« L’Oréal, parce que vous le valez bien »).
Le top 10 est respectivement complété par Decathlon (« À fond la forme »), Nespresso (« What else ? »), Mars (« Un Mars et ça repart »), Red Bull (« Red Bull donne des ailes »), Orangina (« Secouez-moi, secouez-moi ! »), MMA (« Zéro tracas, zéro blabla, MMA ») et McDonald's (« Venez comme vous êtes »).

Oui bah là, on ne peut plus rien pour vous, hein :puppyeyes:
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges

Répondre