musique de l'épisodes "morts suspectes" (Popular)
musique de l'épisodes "morts suspectes" (Popular)
est ce que vous connaissez la musique qui passe au début de cette épisode quand les filles sont dans la voiture et qu'elles chantent dessus ? merci d'avance xxxxx
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
j'aime bien les gens qui donnent des détails
c'est vrai, nous sommes tous collés 24/24 devant notre TV et on connait toutes les séries par coeur
Série : Popular (1999), épisode "Morts Suspectes" ou "The News of My Death Has Been Greatly Exaggerated" en VO, épisode n° 14 de la saison 2 ou épisode 36
voilà ce qu'il est pertinent de donner comme détails quand on vient demander la musique de tel moment dans le Xième épisode de la série trucmuche
Outre le fait que ce serait super bien d'avoir des détails sur la musique en question : le style, les paroles .. enfin, les trucs du genre, quoi ...
En vous r'merciant

c'est vrai, nous sommes tous collés 24/24 devant notre TV et on connait toutes les séries par coeur

Série : Popular (1999), épisode "Morts Suspectes" ou "The News of My Death Has Been Greatly Exaggerated" en VO, épisode n° 14 de la saison 2 ou épisode 36
voilà ce qu'il est pertinent de donner comme détails quand on vient demander la musique de tel moment dans le Xième épisode de la série trucmuche
Outre le fait que ce serait super bien d'avoir des détails sur la musique en question : le style, les paroles .. enfin, les trucs du genre, quoi ...
En vous r'merciant

.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
bon je la refais (cette fois c'est la bonne) donc Popular est diffusée à partir de 18h15 sur fun tv (la 70 avec tps) l'épisode en question est le 36e (le 14e de la saison 2), la chansons est interprété par un homme, elle date des années 80, si j'ai bien compris elle commence par "I say...." et à un moment il y a un "hello" mais je ne suis pas sur que sa puisse vous aidez

- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
c'est bien, c'est que tu reprends les infos que j'ai déjà données ...shadow's lisa a écrit :Série : Popular (1999), épisode "Morts Suspectes" ou "The News of My Death Has Been Greatly Exaggerated" en VO, épisode n° 14 de la saison 2 ou épisode 36

.