Les tracteurs miniatures

Si vous cherchez une vidéo de pub, des infos sur un réalisateur ou tout simplement discuter de la dernière campagne qui fait sensation, c'est ici.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
dingo
Modération Powaaaa

Les tracteurs miniatures

Message par dingo »

bonsoir :)

oui, je sais, ma demande va surprendre, et je doute que j'obtienne une réponse positive mais bon ...

alors, je recherche le spot publicitaire qui nous vante la nouvelle collection des Editions snif-j'ai-pas-retenu-le-nom (Atlas sans doute, mais ça n'apparaît pas sur leur site) consacrée aux tracteurs anciens, où l'on y voit, devinez quoi, des tracteurs ! si si, j'vous jure !
bref, aussi saugrenue soit elle, ma demande est réelle, donc si ô grand jamais vous voyez le spot traîner quelque part, je suis preneur :)

merci bien :chinese:

PS : voire même toute autre pub mettant en valeur les vieux tracteurs (pas juste en accessoire comme dans les pubs pour le camembert hein), je prends

edit :
à ce qu'il paraît, la serie c'est "tracteurs et monde agricole" des éditions "hachette collection" :)
Wit beyond measure is man's greatest treasure

Bikou

Message par Bikou »

Tu veux te reconvertir ou c'est pour quelqu'un qui porte magnifiquement le bouc ? :D

dhraff

Message par dhraff »

Pourquoi je me fais toujours reperer juste pasqu'on parle de tracteurs anciens (et meme si on en parle pour moi ^^) :lol:
M'enfin je perds po espoir de convertir dingo aux mecaniques anciennes :lol: :lol:

Bikou

Message par Bikou »

Moi je dirais bien.... CAEN POWAA mais bon c'est pas le sujet 8)

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Message par shadow's lisa »

Ils sont parmi nous :ninja_hide: :alien1:

les-adorateurs-de-tracteurs-anciens, secte ancienne, occulte et mystérieuse ...

:siffler:
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges

Répondre