French cancan remixé

Les extraits à identifier, les musiques entendues à la radio, les BO de jeux vidéo, les découvertes et coups de cœur musicaux

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
spitfire378

French cancan remixé

Message par spitfire378 »

Bonjour je recherche un titre de french cancan remixé par Dj abdel. Pouvez vous m'aider merci beaucoup d'avance.

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Message par shadow's lisa »

Offenbach à la mode raï et techno rap

L’actuel spectacle des Folies Bergère, French Cancan, basé sur la musique de Jacques Offenbach, est accommodé aux rythmes raï et techno rap. Pour cette création présentée depuis le 31 mars, les Folies Bergère ont fait appel au DJ Abdel pour remixer un extrait de la Vie parisienne sur lequel des danseurs de hip-hop effectuent des improvisations (Freestyle).

source

Un French Cancan new look

Aujourd'hui, sa nouvelle contrainte, c'est de relooker le french cancan dans un spectacle mis en scène par Jacques Duparc sur des musiques d'Offenbach. "C'est un challenge extraordinaire parce qu'il faut qu'il y ait des looks différents, il faut que ça monte en puissance, il faut que ce soit traditionnel parce que le cancan respecte certaines règles mais il faut que l'esprit soit différent dans chacun des cancans".

Ce cancan remis au goût du jour risque d'en surprendre plus d'un. "On a un cancan remixé techno par DJ Abdel, il appelle ça le cancan 'hop house'.
source

:?:
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges

Répondre