Dua Lipa rejoint Nespresso 03/2026

Si vous cherchez une vidéo de pub, des infos sur un réalisateur ou tout simplement discuter de la dernière campagne qui fait sensation, c'est ici.

.

Modérateurs : dingo, fifoox

Répondre
Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 58699
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Dua Lipa rejoint Nespresso 03/2026

Message par shadow's lisa »

Dua Lipa rejoint Nespresso


18 mars 2026

Nespresso est fière d'annoncer Dua Lipa en tant que nouvelle ambassadrice mondiale de la marque, ouvrant un nouveau chapitre important de son histoire. Après 40 ans à révolutionner la manière de déguster le café, Nespresso continue de repousser les limites, cette fois aux côtés de l'une des icônes culturelles les plus influentes de sa génération.


Superstar mondiale de la pop, Dua Lipa est admirée non seulement pour son univers musical unique et ses performances exceptionnelles, mais aussi pour son influence en tant qu’icône du style et comme figure incontournable de la culture contemporaine. En constante évolution, elle incarne ce sens de la curiosité et l'expérimentation, des valeurs qui sont au cœur de Nespresso. Toujours étroitement liée à l'art et au divertissement, la marque continue de célébrer ces moments d'inspiration où les idées prennent vie et transforment les rituels du quotidien en instants extraordinaires.

[...]


Une nouvelle campagne mondiale bientôt dévoilée

Le 14 avril, Nespresso dévoilera Vertuo World, une nouvelle campagne mondiale déployée sur toutes les plateformes, marquant le début d'une nouvelle ère créative pour la marque. Menée par Dua Lipa, cette campagne propose une expression contemporaine de ce qu’incarne Nespresso, le sens de l'exploration et du raffinement à travers des expériences café. Aux côtés de Dua Lipa, figure centrale de cette nouvelle orientation, la campagne comprendra une apparition de l'ambassadeur historique George Clooney, un clin d’œil qui assure un lien fort entre cette nouvelle ère et l'héritage de Nespresso.




:)
.
'Pire que le bruit des bottes, la vitesse à laquelle les gens s'achètent des bottes' © G. Deleurence

Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités