alors, jeudi (hier), j'ai vu la bande annonce pour le Grand Steeplechase de Paris au tout début de la Grande Course sur C+, avec une musique ... et c'est celle-ci que je cherche. Forcément, moi et ma grande mémoire, j'ai retenu l'air 5 minutes, mais pas assez pour pouvoir le retranscrire dans le micro ... donc j'peux pas en dire grand chose, si ce n'est que y'a pas de paroles

j'ai enregistré le début de la Grande Course d'aujourd'hui mais quelqu'un est passé avant sur le DD du salon et a effacé l'enregistrement (c'est vrai quoi, spa logique 10 minutes de Canal en début d'après-midi, on demande surtout pas pourquoi c'est là, on efface ... grrrr) et comme j'ai pas trouvé la vidéo sur le site Canal, j'ai pas d'extrait
je compte bien réenregistrer la Grande Course demain pour pouvoir vous fournir un extrait, en espérant qu'ils repasseront la BA

donc
si jamais vous avez déjà vu et que vous connaissez, merci de me répondre

si jamais vous vous sentez l'âme turfiste ou charitable, si vous pouviez jeter une oreille sur la Grande Course de demain, spa de refus

ou sinon j'espère vous mettre un extrait demain soir, avant d'envoyer un mail à C+ ensuite (faudra que je trouve comment rappatrier l'extrait vidéo depuis le DD du salon vers l'ordi par contre

bref, merci bien