Résolu : Canal+ - BA Grand Steeplechase de Paris

Les musiques et génériques de séries TV, d'émissions TV, les bandes-annonces d'émissions et de séries, les clips

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
dingo
Modération Powaaaa

Résolu : Canal+ - BA Grand Steeplechase de Paris

Message par dingo »

bon, avant de m'attaquer demain à la rédaction du mail à C+, j'tente ma chance ici :P

alors, jeudi (hier), j'ai vu la bande annonce pour le Grand Steeplechase de Paris au tout début de la Grande Course sur C+, avec une musique ... et c'est celle-ci que je cherche. Forcément, moi et ma grande mémoire, j'ai retenu l'air 5 minutes, mais pas assez pour pouvoir le retranscrire dans le micro ... donc j'peux pas en dire grand chose, si ce n'est que y'a pas de paroles :D l'air m'a semblé connu, je dirais fin 90's / début 00's, je crois me souvenir que c'était de la gratte mais même pas sûr, c'est pour dire ...

j'ai enregistré le début de la Grande Course d'aujourd'hui mais quelqu'un est passé avant sur le DD du salon et a effacé l'enregistrement (c'est vrai quoi, spa logique 10 minutes de Canal en début d'après-midi, on demande surtout pas pourquoi c'est là, on efface ... grrrr) et comme j'ai pas trouvé la vidéo sur le site Canal, j'ai pas d'extrait

je compte bien réenregistrer la Grande Course demain pour pouvoir vous fournir un extrait, en espérant qu'ils repasseront la BA :P

donc
si jamais vous avez déjà vu et que vous connaissez, merci de me répondre :D
si jamais vous vous sentez l'âme turfiste ou charitable, si vous pouviez jeter une oreille sur la Grande Course de demain, spa de refus :P
ou sinon j'espère vous mettre un extrait demain soir, avant d'envoyer un mail à C+ ensuite (faudra que je trouve comment rappatrier l'extrait vidéo depuis le DD du salon vers l'ordi par contre :lol:)

bref, merci bien :chinese: et excusez du dérangement :)
Wit beyond measure is man's greatest treasure

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Message par shadow's lisa »

j'ai pas vu et donc je connais pas .. mais je réponds :mrgreen:

mort aux gens qui effacent les enregistrements sur DD :twisted:

et sinon, on est toujours preneur d'un extrait :D

:kissing:
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges

dingo
Modération Powaaaa

Message par dingo »

shadow's lisa a écrit :et sinon, on est toujours preneur d'un extrait :D
le v'là :D comme prévu ils ont repassé la BA, d'où hop, on resort le vieuuux magnétophone à cassette (vous savez, les trucs qui existaient avant les CD, et avant les mp3 aussi) (un vieux Philips made in Austria ... maintenant c'est China mais bon :D), on enregistre la télé et après on enregistre le magnétophone ...

bref, après ce flash-back dans le passé, retour à la réalité : un extrait mp3 :lol:

en espérant que ça dise quelque chose à quelqu'un ...

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Ze answer :D

(et vive les magnétophones ! et vive l'Australie :bounce: surtout les Dingo :D )
.

dingo
Modération Powaaaa

Message par dingo »

ah bah j'me disais bien que ça m'disait quelque chose ...

bon, on va un peu oublier la première description que j'en ai fait par contre :D

merci bien :kissing:

(et vive les extraits aussi ! sans eux, on n'est rien :D sans une Lisa sous la main non plus d'ailleurs :))

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Lisa toujours prête !

(sous la main ... toujours prête .. ça va finir par prêter à confusion :laughing:)

.

Répondre