Cannes 2007

Si vous cherchez une vidéo de pub, des infos sur un réalisateur ou tout simplement discuter de la dernière campagne qui fait sensation, c'est ici.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 58335
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Cannes 2007

Message par shadow's lisa »

Voici les gagnants du Festival international de la publicité de Cannes 2007

www.canneslionslive.com/film/win_1_1.htm (navigation par onglet pour les lions d'or, d'argent, de bronze)

:P


Dove is ze ouineur :clapping:
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20307
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Message par Claude »

Pas beaucoup de réalisations françaises primées cette année :? ...

Celle-ci (TBWA Paris) est pourtant magnifique ...
#JeSuisFainéant

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 58335
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

voui, maigre moisson :(

CB News a écrit :Cannes : Le Grand Prix Film revient à Dove Evolution, seulement deux Lions pour la France


Le film viral, devenu un spot TV, Dove Evolution rafle un second Grand Prix à Cannes. La campagne signée Ogilvy & Mather Toronto a remporté l'ultime récompense dans la catégorie Film après l'avoir gagnée en Cyber.

Le jury présidé par Bob Scarpelli, CCO de DDB Worldwide, a attribué au total 79 Lions (12 Or, 17 Argent et 50 Bronze), dont seulement deux pour la France, pour les campagnes Amnesty International de TBWA Paris. Un Or pour le film d'animation Signature et un Argent pour Bullet.
Les Etats-Unis, avec un total de 26 Lions, dominent largement ce palmarès.
Par ailleurs, le jury Titanium and Integrated, présidé par Alex Bogusky, CCO de Crispin Porter + Bogusky, a rendu son verdict : le Grand Prix Titanium a récompensé la campagne Xbox King Games pour Burger King, signée Crispin Porter + Bogusky, tandis que le Grand Prix Integrated est allé à l'opération Axe 3, conçue par l'agence argentine Vegaolmosponce. Trois Titanium Lions et trois Integrated Lions ont été attribués.


25/06/2007 - CBNEWS - Pauline Lietar
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités