www.canneslionslive.com/film/win_1_1.htm (navigation par onglet pour les lions d'or, d'argent, de bronze)

Dove is ze ouineur

CB News a écrit :Cannes : Le Grand Prix Film revient à Dove Evolution, seulement deux Lions pour la France
Le film viral, devenu un spot TV, Dove Evolution rafle un second Grand Prix à Cannes. La campagne signée Ogilvy & Mather Toronto a remporté l'ultime récompense dans la catégorie Film après l'avoir gagnée en Cyber.
Le jury présidé par Bob Scarpelli, CCO de DDB Worldwide, a attribué au total 79 Lions (12 Or, 17 Argent et 50 Bronze), dont seulement deux pour la France, pour les campagnes Amnesty International de TBWA Paris. Un Or pour le film d'animation Signature et un Argent pour Bullet.
Les Etats-Unis, avec un total de 26 Lions, dominent largement ce palmarès.
Par ailleurs, le jury Titanium and Integrated, présidé par Alex Bogusky, CCO de Crispin Porter + Bogusky, a rendu son verdict : le Grand Prix Titanium a récompensé la campagne Xbox King Games pour Burger King, signée Crispin Porter + Bogusky, tandis que le Grand Prix Integrated est allé à l'opération Axe 3, conçue par l'agence argentine Vegaolmosponce. Trois Titanium Lions et trois Integrated Lions ont été attribués.
25/06/2007 - CBNEWS - Pauline Lietar
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités