Résolu : bande-annonce Desperate Housewives saison 2
Résolu : bande-annonce Desperate Housewives saison 2
Bonsoir,
Je recherche depuis pas mal de temps la musique de la promo saison 2 de Desperate Housewives. Elle passe actuellement sur M6 ... Cette musique et merveilleuse.
[Léroca]
Je recherche depuis pas mal de temps la musique de la promo saison 2 de Desperate Housewives. Elle passe actuellement sur M6 ... Cette musique et merveilleuse.
[Léroca]
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Bonjour
Et bien, on y arrive .. avec du mal mais on y arrive
Légère réorchestration de "Juicy" de Better Than Ezra
Et bien, on y arrive .. avec du mal mais on y arrive

Légère réorchestration de "Juicy" de Better Than Ezra
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
. Je n'est pas trouvé la vidéo
. Mais parcontre, pour la description de la musique, elle commence avec un piano, puis un homme commence à chanter en Anglais... Enfaite cette vidéo est diffusée sur M6. Elle nous dis que la saison 2 des Desperate Housewives arrive bientôt... Personne ne voit de quoi je parle ?! :?
[Léroca]

[Léroca]
Musique saison 2 D.H
Hey!!! Je vois de quelle chanson tu parles, je crois que je l'ai trouvée!!
En fait c'est "No Surprises" de Radiohead, musique qui passe également dans L'auberge espagnole ...
c'est ça ?

En fait c'est "No Surprises" de Radiohead, musique qui passe également dans L'auberge espagnole ...
c'est ça ?
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
OUI C'EST CA !!!!!!!!!!! OHH, FRANCHEMENT MERCI, MERCI, MERCI. SA FAIT DES SIECLES QUE JE LA CHERCHER... VRAIMET MERCI =D !!
[Léroca]
EDIT modo : pour toute demande concernant cette série : resolu-generique-les-musiques-de-desper ... t4105.html

[Léroca]
EDIT modo : pour toute demande concernant cette série : resolu-generique-les-musiques-de-desper ... t4105.html