Résolus 2/3 : morceaux et groupes inconnus
Résolus 2/3 : morceaux et groupes inconnus
Bonjour,
voici qqes paroles que j'ai pu saisir au cours d'une soirée: voix de femme qui lors du refrain répète: "because we are, because we are..".
Autre chose, qq'un connaît-il un groupe dont le nom est sûrement mal ortohgraphié: "wale fudge"? Il me semble que c'est plûtot rap américain.
Enfin, dernière demande: air très connu (sans paroles>musique d'accompagnement) au nom de "Saint-germain"? Je ne suis pas sûr.
Merci!
Merci!
Edit modo : un nouveau sujet a été crée avec ta demande .. car tu n'as pas d'extrait à disposition .. le topic sur lequel tu avais posté est réservé aux demandes avec extraits
voici qqes paroles que j'ai pu saisir au cours d'une soirée: voix de femme qui lors du refrain répète: "because we are, because we are..".
Autre chose, qq'un connaît-il un groupe dont le nom est sûrement mal ortohgraphié: "wale fudge"? Il me semble que c'est plûtot rap américain.
Enfin, dernière demande: air très connu (sans paroles>musique d'accompagnement) au nom de "Saint-germain"? Je ne suis pas sûr.
Merci!
Merci!
Edit modo : un nouveau sujet a été crée avec ta demande .. car tu n'as pas d'extrait à disposition .. le topic sur lequel tu avais posté est réservé aux demandes avec extraits
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Re: morceau inconnu
Plus de détails ? style ?pierroti a écrit :Bonjour,
Sans doute L-Fudgepierroti a écrit :Autre chose, qq'un connaît-il un groupe dont le nom est sûrement mal ortohgraphié: "wale fudge"? Il me semble que c'est plûtot rap américain.
Le groupe St Germain (aka Ludovic Navarre)pierroti a écrit :Enfin, dernière demande: air très connu (sans paroles>musique d'accompagnement) au nom de "Saint-germain"? Je ne suis pas sûr.
le titre So Flute ?
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa