Je n'aime pas cette pub !!
- Claude
- Modération Powaaaa
- Messages : 20212
- Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
- Localisation : Between my EarSonics
- Contact :
Tout à fait d'accord !! Afflelou "Next Year" : une pâle imitation du flash mob T-Mobile de la gare de Liverpool à Londres le 15 janvier dernierOmake a écrit :Si seulement on pouvait flinguer les pubs Matmut et Afflelou Next Year !
Tout à fait le genre de pubs qui vous donne envie de zapper... et pourtant j'aime pas ça !
#JeSuisFainéant
- Kersijus
- Musicopubliphile Confirmé
- Messages : 206
- Enregistré le : mer. 26 oct. 2005, 11:55
- Contact :
Disney XD quelqu'un a vu ça ??? C'est mauvais… même pas digne d'une pub pour Actionman. Y'a aussi la pub Malakoff… C'est mal joué, illogique.
Ah oui des fois elle passe encore la pub pour la carte bleue Visa avec un mec qui casse tout en signant un chèque, le début est très marrant mais honnêtement, qui d'entre vous dirait « carte bleue visa », pas moi ! Je dis juste « carte », enfin bon… Il n'y presque que de mauvaises pubs maintenant.
edit :
-@Omake : Je viens de voir la pub dont vous parlez et m'a semblé en effet un peu ridicule quoique sensiblement drôle. Mais il y a de plus en plus de pub de ce genre il y avait la pub pour un portable Sony Ericsson (“Who is Johnny X”). Et en ce moment il y a la pub pour la voiture Insigna qui est très mauvaise aussi (mauvais jeu, mauvaise mise en scène…).
-On remarquera aussi une drôle d'erreur dans le sous-titrage de Dior Homme Sport. En effet on entend des “you” mais c'est sous-titré « je ». C'est confirmé ici. C'était déjà une mauvaise pub en soi mais avec ça c'est encore plus ridicule.
Ah oui des fois elle passe encore la pub pour la carte bleue Visa avec un mec qui casse tout en signant un chèque, le début est très marrant mais honnêtement, qui d'entre vous dirait « carte bleue visa », pas moi ! Je dis juste « carte », enfin bon… Il n'y presque que de mauvaises pubs maintenant.
edit :
-@Omake : Je viens de voir la pub dont vous parlez et m'a semblé en effet un peu ridicule quoique sensiblement drôle. Mais il y a de plus en plus de pub de ce genre il y avait la pub pour un portable Sony Ericsson (“Who is Johnny X”). Et en ce moment il y a la pub pour la voiture Insigna qui est très mauvaise aussi (mauvais jeu, mauvaise mise en scène…).
-On remarquera aussi une drôle d'erreur dans le sous-titrage de Dior Homme Sport. En effet on entend des “you” mais c'est sous-titré « je ». C'est confirmé ici. C'était déjà une mauvaise pub en soi mais avec ça c'est encore plus ridicule.
Modifié en dernier par Kersijus le jeu. 30 avr. 2009, 18:24, modifié 2 fois.
- squirol
- Musicopubliphile Débutant
- Messages : 25
- Enregistré le : ven. 18 janv. 2008, 17:56
- Localisation : France
- Contact :
Je n'aime pas la campagne mondiale de Motorola - Le Aura de David Beckham, censée lancer ce tél portable de luxe ultramoderne. Quand on regarde le making-of, toujours le même argument de la star, genre "un téléphone magnifique qui donne envie, un téléphone différent, comme seul Motorola sait en faire"... Bref, rien d'intéressant.
- dingo
- Modération Powaaaa
- Messages : 3096
- Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 22:37
- Localisation : Montbéliard
- Contact :
je ne sais pas si vous l'avez eu / l'avez / l'aurez en France, m'enfin ici y'a une pub pour un moniteur LCD (Sharp ? je sais même plus) où ils sont tout fier d'annoncer 200 Hz en fréquence, et d'en conclure par "200 images par seconde" d'où une fluidité extraordinaire ...
je sais pas vous, mais bon, on m'a toujours dit que l'oeil humain ne traitait que 10 à 12 images par seconde, et que les films étaient sur des pellicules à 24 images par seconde, et très occasionnellement 48 ...
après c'est ptet génial d'avoir une telle fréquence de rafraîchissement, m'enfin bon, faut pas le présenter comme ils le font ...
sinon, les pubs en général ici, bah bof quoi ... en tout cas ils compensent bien la suppression partielle de la pub en France, j'ai l'impression que y'a plus de pubs que de programmes ici ...
je sais pas vous, mais bon, on m'a toujours dit que l'oeil humain ne traitait que 10 à 12 images par seconde, et que les films étaient sur des pellicules à 24 images par seconde, et très occasionnellement 48 ...
après c'est ptet génial d'avoir une telle fréquence de rafraîchissement, m'enfin bon, faut pas le présenter comme ils le font ...
sinon, les pubs en général ici, bah bof quoi ... en tout cas ils compensent bien la suppression partielle de la pub en France, j'ai l'impression que y'a plus de pubs que de programmes ici ...
Wit beyond measure is man's greatest treasure
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- Messages : 57809
- Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
- Contact :
Kersijus a écrit :
edit :
-@Omake : Je viens de voir la pub dont vous parlez et m'a semblé en effet un peu ridicule quoique sensiblement drôle. Mais il y a de plus en plus de pub de ce genre il y avait la pub pour un portable Sony Ericsson (« Who is John » je crois, me souviens plus trop). .
"Who is Johnny X ?"
ils misent tout sur Beckham et comme dans la majorité des cas où une "vedette" est utilisée dans une campagne de pub, le produit est laissé en arrière plansquirol a écrit :Je n'aime pas la campagne mondiale de Motorola - Le Aura de David Beckham, censée lancer ce tél portable de luxe ultramoderne. Quand on regarde le making-of, toujours le même argument de la star, genre "un téléphone magnifique qui donne envie, un téléphone différent, comme seul Motorola sait en faire"... Bref, rien d'intéressant.
dingo a écrit :je ne sais pas si vous l'avez eu / l'avez / l'aurez en France, m'enfin ici y'a une pub pour un moniteur LCD (Sharp ? je sais même plus) où ils sont tout fier d'annoncer 200 Hz en fréquence, et d'en conclure par "200 images par seconde" d'où une fluidité extraordinaire ...
je sais pas vous, mais bon, on m'a toujours dit que l'oeil humain ne traitait que 10 à 12 images par seconde, et que les films étaient sur des pellicules à 24 images par seconde, et très occasionnellement 48 ...
après c'est ptet génial d'avoir une telle fréquence de rafraîchissement, m'enfin bon, faut pas le présenter comme ils le font ...
sinon, les pubs en général ici, bah bof quoi ... en tout cas ils compensent bien la suppression partielle de la pub en France, j'ai l'impression que y'a plus de pubs que de programmes ici ...
Tu veux parler du Sony Bravia Kaká ?
Perso, les pubs qui m'insupportent ces temps-ci, ce sont les pubs bruyantes : Volkswagen et le môme hurleur de sa naissance à sa crise de rébellion ado, la MMA (déjà qu'elles sont vraiment cheap à la base) et leur pompier qui martèle le slogan au rythme de leur sirène pim-pom ..
Woo, du calme, tout ça donne envie au mieux de couper le son, au pire d'éteindre sa TV (ce qui, il me semble, n'est pas le but recherché)
.
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
- Lord Brett Sinclair
- Musicopubliphile de Bronze
- Messages : 632
- Enregistré le : lun. 26 mai 2008, 00:02
- Contact :
Perso, je l'adore ! C'est politiquement incorrect, c'est violent et enfin on ose s'attaquer aux ados, devenus rois dans nos pubs (entre autre).shadow's lisa a écrit : Perso, les pubs qui m'insupportent ces temps-ci, ce sont les pubs bruyantes : Volkswagen et le môme hurleur de sa naissance à sa crise de rébellion ado,
Encore une fois VW tape là où ça fait mal et pourtant c'est commercialement super bien ciblé.
- dingo
- Modération Powaaaa
- Messages : 3096
- Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 22:37
- Localisation : Montbéliard
- Contact :
yep, voilà revue ce soir, toujours la même idée que 200 images/s, voilà quoi ...shadow's lisa a écrit :Tu veux parler du Sony Bravia Kaká ?
Wit beyond measure is man's greatest treasure
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- Messages : 57809
- Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
- Contact :
c'est bien vu mais je n'ai pas à assumer les braillements de leurs sales mômesLord Brett Sinclair a écrit :Perso, je l'adore ! C'est politiquement incorrect, c'est violent et enfin on ose s'attaquer aux ados, devenus rois dans nos pubs (entre autre).shadow's lisa a écrit : Perso, les pubs qui m'insupportent ces temps-ci, ce sont les pubs bruyantes : Volkswagen et le môme hurleur de sa naissance à sa crise de rébellion ado,
Encore une fois VW tape là où ça fait mal et pourtant c'est commercialement super bien ciblé.
dingo a écrit :yep, voilà revue ce soir, toujours la même idée que 200 images/s, voilà quoi ...shadow's lisa a écrit :Tu veux parler du Sony Bravia Kaká ?
c'est ça la magie du marketing ; transcender les barrières du quotidien et de l'humainement possible
.
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
- Lord Brett Sinclair
- Musicopubliphile de Bronze
- Messages : 632
- Enregistré le : lun. 26 mai 2008, 00:02
- Contact :
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- Messages : 57809
- Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
- Contact :
- Kersijus
- Musicopubliphile Confirmé
- Messages : 206
- Enregistré le : mer. 26 oct. 2005, 11:55
- Contact :
Oui c'est bien celle-là, c'était vraiment ridicule comme concept. Je corrige mon post.shadow's lisa a écrit :
"Who is Johnny X ?"
Cette pub m'a plutôt fait rire. Moi le bruit me dérange pas tant que ça à côté des mauvaises musique comme dans cette pub pour une voiture rose. Ou encore les mauvais doublages comme dans presque toutes les pubs. Dernièrement il y a surtout la pub pour le dernier Nokia Xpress Music avec une voix énervante au possible avec en plus un accent horrible (on entend très clairement « pleye chère teuch », n'importe quoi…). Ça me donne vraiment envie d'exploser la télé dès que je l'entends.shadow's lisa a écrit :
Perso, les pubs qui m'insupportent ces temps-ci, ce sont les pubs bruyantes : Volkswagen et le môme hurleur de sa naissance à sa crise de rébellion ado, la MMA (déjà qu'elles sont vraiment cheap à la base) et leur pompier qui martèle le slogan au rythme de leur sirène pim-pom ..
Woo, du calme, tout ça donne envie au mieux de couper le son, au pire d'éteindre sa TV (ce qui, il me semble, n'est pas le but recherché)
- Claude
- Modération Powaaaa
- Messages : 20212
- Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
- Localisation : Between my EarSonics
- Contact :
En fait dans ce cas, c'est pas VW qu'il faut acheter, mais MazdaLord Brett Sinclair a écrit :Perso, je l'adore ! C'est politiquement incorrect, c'est violent et enfin on ose s'attaquer aux ados, devenus rois dans nos pubs (entre autre).shadow's lisa a écrit : Perso, les pubs qui m'insupportent ces temps-ci, ce sont les pubs bruyantes : Volkswagen et le môme hurleur de sa naissance à sa crise de rébellion ado,
Encore une fois VW tape là où ça fait mal et pourtant c'est commercialement super bien ciblé.
#JeSuisFainéant
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- Messages : 57809
- Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
- Contact :
Kersijus a écrit : Cette pub m'a plutôt fait rire. Moi le bruit me dérange pas tant que ça à côté des mauvaises musique comme dans cette pub pour une voiture rose. Ou encore les mauvais doublages comme dans presque toutes les pubs. Dernièrement il y a surtout la pub pour le dernier Nokia Xpress Music avec une voix énervante au possible avec en plus un accent horrible (on entend très clairement « pleye chère teuch », n'importe quoi…). Ça me donne vraiment envie d'exploser la télé dès que je l'entends.
Voui, mais lorsque les doubleurs/doubleuses parlent avec un bon accent anglais, le téléspectateur lambda ne comprend pas
.
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
- Kersijus
- Musicopubliphile Confirmé
- Messages : 206
- Enregistré le : mer. 26 oct. 2005, 11:55
- Contact :
Regardez la semaine des Guignols du 27/04 vers 26min30, eux aussi n'aiment pas certaines pubs et je suis plutôt d'accord avec eux.
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- Messages : 57809
- Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
- Contact :
Kersijus a écrit :Regardez la semaine des Guignols du 27/04 vers 26min30, eux aussi n'aiment pas certaines pubs et je suis plutôt d'accord avec eux.
shadow's lisa a écrit :(...) la MMA (déjà qu'elles sont vraiment cheap à la base) et leur pompier qui martèle le slogan au rythme de leur sirène pim-pom ..
Woo, du calme, tout ça donne envie au mieux de couper le son, au pire d'éteindre sa TV (ce qui, il me semble, n'est pas le but recherché)
comme quoi, ils sont d'accord avec moi !
la pub du moment que je n'aime pas, c'est Schweppes / Nicole Kidman
soit Fred&Farid auraient dû jouer le jeu jusqu'au bout de la pub glamour-fausse piste-pub de parfum, soit faire complètement dans le décalé ..
A la fin, la chute est telle que l'on s'attend presque à voir Nicole Kidman roter :?
gros budget pour petit effet ...
.
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- Messages : 57809
- Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
- Contact :
la pub qui cartonne (au nb de visionnages sur youtube) et qui pourtant m'horripile .. Evian Roller Babies
Déjà, les bébés dans la pub, j'aime pas trop
De plus, reprendre un vieux concept et le dépoussiérer en les faisant rider .. moui ..
Mais le pire, ce sont les effets spéciaux super mal faits ... on le voyait déjà dans le spot Babies piscine mais là, c'est encore plus flagrant ... mouvement des bras et des jambes par raccord avec les nourrissons, expressions faciales complètement fausses ...
Bref, encore une pub à gros budget qui tombe à plat
:?
Déjà, les bébés dans la pub, j'aime pas trop
De plus, reprendre un vieux concept et le dépoussiérer en les faisant rider .. moui ..
Mais le pire, ce sont les effets spéciaux super mal faits ... on le voyait déjà dans le spot Babies piscine mais là, c'est encore plus flagrant ... mouvement des bras et des jambes par raccord avec les nourrissons, expressions faciales complètement fausses ...
Bref, encore une pub à gros budget qui tombe à plat
:?
.
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités