CBNews a écrit : Frolic revient en campagne
Pour toucher une cible plus jeune, les croquettes Frolic opèrent un lifting dans leurs créations publicitaires, orchestré par CLM BBDO.
Trois visuels créent ainsi une analogie entre le pouvoir de l’argent et le pouvoir de Frolic attirant starlettes ou chiennes.
Clive Stewart signent la photographie et Jérôme Langlade (Quad) la réalisation d’un film, décliné des créations presse.
26/03/2010 - CBNEWS - Justine Valletoux
CBNews a écrit :Frolic complète sa campagne avec deux films
Deux spots humoristiques tournés à l’occasion du shooting de la campagne Frolic à Johannesburg, illustrent sur le principe du print, la signature "Si elle est avec lui, c’est pour ses croquettes".
Ils reprennent le casting du bouledogue vulgaire et du caniche royal, raffiné dans une mise en scène réglée par Jérôme Langlade (Quad), sur des scripts de CLM BBDO.
"Prélude n° 4 en mi mineur, op. 28" de Frédéric Chopin
A télécharger sur

