Résolu : Coca-Cola JO Londres 2012

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
shadow's lisa
Modération Powaaaa

Résolu : Coca-Cola JO Londres 2012

Message par shadow's lisa »

E-marketing.fr a écrit :Coca-Cola se met au rythme des JO

"Nous avons demandé au producteur britannique Mark Ronson de créer une musique qui s’inspire de cinq jeunes athlètes.
Mark Ronson les a rencontrés à travers le monde et ce sont eux qui ont fourni la base rythmique du morceau. “Move to the Beat” (“Se mettre au rythme”) est le cœur de notre communication mondiale, qui vient de démarrer en Grande-Bretagne et en Allemagne. Le spot fait l’objet d’une campagne TV mais aussi web, mobile, magasin… qui sera diffusée dans près de 100 pays sur une période de six mois pour Coca-Cola et Powerade."

La campagne mondiale de Coca Cola pour les JO de Londres 2012 (**) s'appuie sur l’intérêt des adolescents pour la musique, ainsi que sur le riche héritage de Londres dans ce domaine. “Move to the Beat” s’articule autour de plusieurs événements :

Hymne musical :
Un hymne a été composé par Mark Ronson et la chanteuse Katy B.

Athlètes ambassadeurs :
Cinq espoirs olympiques font office d'ambassadeurs de la campagne “Move to the Beat”. Ils ont été choisis parce qu'ils incarnent des valeurs d'optimisme et de courage chères à Coca-Cola et à l'olympisme :
Darius Knight, 21 ans, tennis de table (Grande-Bretagne)
David Oliver, 29 ans, 110 mètres haies (États-Unis)
Kseniya Vdovina, 24 ans, 400 mètres (Russie)
Dayyan Jaffar, 17 ans, tir à l'arc (Singapour)
Maria Espinoza, 23 ans, taekwondo (Mexique)
Chaque athlète a travaillé en étroite collaboration avec Mark Ronson afin d'enregistrer les sons propres à sa discipline, qui ont ensuite servi à la composition de l'hymne. Ces sportifs seront également présents dans les publicités, ainsi que sur les applications interactives mobiles et numériques de Coca-Cola, pendant et après les Jeux Olympiques de Londres 2012.

Publicité :
Le spot publicitaire international illustre la fusion de la musique et du sport dans un décor typiquement londonien. Mark Ronson, Katy B et les cinq espoirs olympiques figurent dans les spots.

.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Message par shadow's lisa »

Entrez dans le rythme de Londres 2012 avec Coca Cola

• "Anywhere in the World" de [url=htpp://markronson.co.uk]Mark Ronson[/url] feat. Katy B

A télécharger sur Image

Image
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges

Répondre