Résolu : Somatoline Cosmetic 'ventre & hanches' 2010 - 2013
Résolu : Somatoline Cosmetic 'ventre & hanches' 2010 - 2013
Bonjour à tous !
J'ai vu tout à l'heure cette publicité. Malheureusement, je n'ai pas réussi à trouver le clip sur internet pour vous faire écouter la musique.
Donc je vais (essayer de ^^) vous la décrire: une musique paisible, même si je suis pas un expert, j'avais la sensation que les notes se répétaient. Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais je suis presque certain d'avoir déjà entendu cette musique lors de clips faisant la promotion du service civique (clips que j'avais entendus lors de ma JAPD) !
Haha, depuis le temps que je cherche cette musique, je la retrouve en regardant une pub "Somatoline Cosmetic" !
Voila, voila j'espère que vous pourrez me renseigner =) !
J'ai vu tout à l'heure cette publicité. Malheureusement, je n'ai pas réussi à trouver le clip sur internet pour vous faire écouter la musique.
Donc je vais (essayer de ^^) vous la décrire: une musique paisible, même si je suis pas un expert, j'avais la sensation que les notes se répétaient. Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais je suis presque certain d'avoir déjà entendu cette musique lors de clips faisant la promotion du service civique (clips que j'avais entendus lors de ma JAPD) !
Haha, depuis le temps que je cherche cette musique, je la retrouve en regardant une pub "Somatoline Cosmetic" !
Voila, voila j'espère que vous pourrez me renseigner =) !
- Claude
- Modération Powaaaa
Re: Musique publicité "Somatoline Cosmetic"
Bonsoir
Je n'ai pas trouvé non plus pour l'instant de vidéo de la pub, par contre en cherchant, je me suis rendu compte de la présence d'un "Photoshop Disaster" sur la page d’accueil du site de l'annonceur

Je n'ai pas trouvé non plus pour l'instant de vidéo de la pub, par contre en cherchant, je me suis rendu compte de la présence d'un "Photoshop Disaster" sur la page d’accueil du site de l'annonceur

#JeSuisFainéant
Salut et merci de m'aider Claude !
Haha, quand tu dis "photoshop disaster", tu parles de la silhouette "en V" de la femme qui figure sur la page principale
?
Sinon j'ai pu trouver une vidéo où l'on entend la musique en fond sonore, enfin on l'entend moyennement, le type parle plutôt fort:
www.youtube.com/watch?v=u5qQV131sNM
Haha, quand tu dis "photoshop disaster", tu parles de la silhouette "en V" de la femme qui figure sur la page principale

Sinon j'ai pu trouver une vidéo où l'on entend la musique en fond sonore, enfin on l'entend moyennement, le type parle plutôt fort:
www.youtube.com/watch?v=u5qQV131sNM
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Re: Résolu : Somatoline Cosmetic 'ventre & hanches' 2010 - 2
Ah merci Shadow's Lisa !! C'est vraiment, vraiment cool !
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- Claude
- Modération Powaaaa
Non, je parlais de sa cuisse droite étrangement plate, mais c'est vrai que le creux des reins ne semble pas naturel non plusSam10 a écrit : Haha, quand tu dis "photoshop disaster", tu parles de la silhouette "en V" de la femme qui figure sur la page principale?

Sinon, encore une référence résolue

#JeSuisFainéant
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
han ?!? les gens sont retouchés sur les photos ?Claude a écrit :
Non, je parlais de sa cuisse droite étrangement plate, mais c'est vrai que le creux des reins ne semble pas naturel non plus
Sinon, encore une référence résolue

.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
ha, j'aime bien le MiddleSchool qui a eu des informations

jusqu'au lien vers l'album qui est identique au point près .... c'est un truc de ouf ces coïncidences ! par contre, faudrait lui dire qu'il y a une petite faute sur le nom du compositeur .. thr0bichounet, tu t'en charges ?

jusqu'au lien vers l'album qui est identique au point près .... c'est un truc de ouf ces coïncidences ! par contre, faudrait lui dire qu'il y a une petite faute sur le nom du compositeur .. thr0bichounet, tu t'en charges ?

.