Je sais; je vous en demande beaucoup , mais c'est vraiment super important (enfin pour moi) et je sais qu'il y a des gens ici qui sont serviables et compréhensifs alors je tente ma chance!!! Je dois rendre mon mémoire fin de cette semaine, donc j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai toujours eu cette vilaine tendance à m'y prendre en dernière minute, y a que ça qui me fait avancer, la pression , la pression!!! Oui je sais, ça peut paraître bizarre pour certains... Bref, sur ce, je vous serais vraiment très reconnaissant de répondre à ce petit sondage, ça vous prendra 5 minutes, pas plus!!! Et encore, je le fais aussi par téléphone et ca va vmt super vite!!!
Je demande vraiment pas qu'on se creuse, des réponses très courtes sont même préférables car après je dois tout analyser!!!
Alors voilà, je compte sur vous et je vous remercie d'avance!!!
A bientôt
Sondage
▪ Quel est votre âge ?
▪ Votre niveau d’étude :
o primaire
o secondaire inférieur
o secondaire supérieur
o enseignement supérieur type court
o enseignement supérieur type long
▪ Lisez-vous le journal ou des magazines ?
o oui
o non
Si oui, le(s)quel(s) ?
▪ Regardez-vous la télévision ?
o oui
o non
Si oui, combien d’heures par jour en moyenne?
▪ Ecoutez-vous la radio ?
o oui
o non
Si oui, combien d’heures par jour en moyenne ?
▪ Que signifie pour vous le mot mythe ? Pouvez-vous m’en citer un exemple ?
▪ Pensez-vous que la publicité utilise aujourd’hui des mythes ?
o oui
o non
▪ Pensez-vous que la publicité utilise aujourd’hui des références à des œuvres d’art ?
Si oui, à votre avis, pourquoi le fait-elle selon vous ?
▪ Connaissez-vous des marques ayant utilisé des références à des mythes ou à des œuvres d’art?
Si oui, la(les)quel(le)s ?
▪ Connaissez-vous un mythe ou une œuvre d’art qui a été utilisé par la publicité ?
Si oui, pour quelle marque ?
Et voilà, c'est tout! C'était facile hein?