(c'est celui que l'on entend lors des pubs sncf diffusé à la radio et c'est notament le jingle que l'on entend dans les gares pour annoncer le départ des trains)
(c'est celui que l'on entend lors des pubs sncf diffusé à la radio et c'est notament le jingle que l'on entend dans les gares pour annoncer le départ des trains)
Merci
salut thomas tu cherche le nouveau jingle de la pub sncf et bien tu vas tous simplement sur le site www.sncf.com et tu as une rubrique avec nouveau logo et nouvelle pub sncf et tu as aussi bien la musique de la pub que la musique d'annonce en gare ou d'attente au telephone
tu peux meme aller sur ******** et rechercher avec comme mot de passe sncf cela te donne le nouveau jingle et la musique de mla pub voila c tous simple
mitsou 94
- Ce forum n’est pas un lieu d’échanges de fichiers musicaux illégaux. Donc, pour rester en conformité avec la législation, toute demande d’envoi de fichiers musicaux par mail, FTP sera modérée …
- Ce forum n’est pas un lieu d’échanges de fichiers musicaux illégaux. Donc, pour rester en conformité avec la législation, toute demande d’envoi de fichiers musicaux par mail, FTP sera modérée …
de même que les allusions au P2P
excuse moi mais plusieur personne deja utilise le nom de *** pour donner des indication alors voila je penser que donner des information serai juste bien pour que tous le monde puise trouver
mitsou
excuse z moimais c que je suis nouveau ici donc maintenant que je seari de ne pas dire le nom de certain site de telechargement illegal
desole je ne le referai plus
mitsou