Moi, c'est toutes les pubs que vous avez déjà cités ( bio, yaourts danone, " de l'herbe et de la pêche, quel petit démon ! " ) mais aussi, Actimel avec bernard et monique, qui, parce qu'ils boivent actimel vont pouvoir aller en Inde pour leur anniversaire de mariage; y'a aussi tous les trucs comme 81212, 82222 etc, pour connaître par sms la signification cachée de mon prénom, ou si je vais être riche ( celle là, elle m'éxaspère ), mais surtout le " huitEE trentEE-huitEE trentEE-huitEE "; y'a aussi veronique genest qui nous déballe sa vie privée en révélant que son mari a du choléstérol, et qu'il prend pro-active, comme Jacques Weber; et tous les trucs de one tel, télé 2 etc, qui nous font croire qu'ils sont meilleurs que france télécom, alors que si on fouille bien, on peut s'apercevoir de certaines choses troublantes; y'a aussi les inénarrables éditions altaya qui nous présentent les motos joe bar team, ou, qui nous demandent si on a toujours rêvé de piloter un avion, et nous proposent finalement une maquette, et qui nous disent " cette semaine le numéro un " ( alors que ça fait déjà plusieurs semaines que c'est le numéro un ) et qui au fur et à mesure des numéros augmentent les prix.
Voilà, c'est tout pour le moment, mais si j'en vois d'autre, je vous tiens au courant.