Résolu : Mars 'l'indien' 1996

Si vous cherchez une vidéo de pub, des infos sur un réalisateur ou tout simplement discuter de la dernière campagne qui fait sensation, c'est ici.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Mydriaze
Musicopubliphile Néophyte

Message par Mydriaze »

Bonsoir à tous, et en particulier à toi Shadow's Lisa. Je pense que cela doit faire pas loin de 20 ans que je fréquente ce forum, d'ailleurs je serai curieux de connaitre la date de création du forum, mais clairement plus de 15 ans. J'y reviens trés régulierement, mais toujours discretement. Je n'ai un compte que depuis 3 ans, car j'ai perdu l'ancien.

Bref. Je deviens fou. Je cherche une musique de pub, mais je n'ai aucun indice à proprement parler...

Années 90 je pense.
Style groupe de rock
il se passe un truc dans la pub, puis le son s'atténue vers la fin, jusqu'a ce que le chanteur pousse un "woooaaaaaaaa" long et gutural.
C'est archi connu, ca m'obsède depuyis plusieurs jours, je n'arrive pas à me souvenir de quoi que ce soit, si ce n'est la certitude de ce "son" à la fin, le fameux "woooaaaaaaaa".

Help. Pitié. Please.

Mydriaze

Re: Pub années 90 ou le chanteur rock fait ""woooaaaaaaaa" à la fin

Message par Mydriaze »

ok ok ok l'air me revient! Il y avait un truc du genre "pretty girl, you miss me" x2, puis aprés le fameux waoooooooo

Mydriaze

Message par Mydriaze »

ou bien, ou bien.... C'est pas pretty girl qui dit mais "pretty world" bref je suis paumlé mais l'air me revient. Je vais finir par enregistrer un extrait (vous n'allez pas être déçu du voyage)

Mydriaze

Message par Mydriaze »

Bon, j'ai enfgin trouvé!

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Message par shadow's lisa »

Mydriaze a écrit :
ven. 27 juin 2025, 21:17
Bonsoir à tous, et en particulier à toi Shadow's Lisa. Je pense que cela doit faire pas loin de 20 ans que je fréquente ce forum, d'ailleurs je serai curieux de connaitre la date de création du forum, mais clairement plus de 15 ans. J'y reviens trés régulierement, mais toujours discretement. Je n'ai un compte que depuis 3 ans, car j'ai perdu l'ancien.

Bref. Je deviens fou. Je cherche une musique de pub, mais je n'ai aucun indice à proprement parler...

Années 90 je pense.
Style groupe de rock
il se passe un truc dans la pub, puis le son s'atténue vers la fin, jusqu'a ce que le chanteur pousse un "woooaaaaaaaa" long et gutural.
C'est archi connu, ca m'obsède depuyis plusieurs jours, je n'arrive pas à me souvenir de quoi que ce soit, si ce n'est la certitude de ce "son" à la fin, le fameux "woooaaaaaaaa".

Help. Pitié. Please.

Bonjour à toi, ô le discret :bye_girl:

(pour l'archéologie, la date de création du forum -sous sa version actuelle- est d'octobre 2004. Nous étions alors tous jeunes, beaux et fringants :mrgreen:)

Alors, tu recherchais la pub pour en trouver la musique, c'est ça ? :)

Je vois que tu as déjà fait tout le boulot :mrgreen:

Au cas où, pour la musique :

🎵 "Crazy World" de Redd Kross

Image

:heureux:
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges

Répondre