voilà je viens de regarder le trailer anglais de final fantasy Vii :Advent Children (E3) et je me demandais si l'un d'entre vous saurait me dire les noms des deux chansons qui rythmes cette bande annonce. La première est un morceau de classique, doux et animé de voix "angeliques" et l'autre est une musique un peu rock, très rythmée, du genre de celle qu'on entend pour les films d'actions..^^
je n'ai malheureusement pas le moyen de vous faire écouter ou voir la bande annonce vu que c'est un ami qui me l'a montrée...sorry!
Donc voilà, si par hazard vous savez m'aider...
merci à tous!
je crains que oui..sniff.
je vais encore chercher de mn côté si je trouve pas un lien direct pour vous la montrer..^^ aller je sors la pioche et le marteau!!
Les musiques des trailers sont extraites du jeu final fantasy VII sur PSone. La douce ce doit etre Main Theme et l'autre One Winged Angel. Composées comme le plupart des musiques de FF par Nobuo Uematsu.
Je ne sais pas ou les trouver sur internet ,mais tu peux trouver quelques infos sur www.ffworld.com.
OH!!! je t'aime je t'aime je t'aime!!!!!! merci!!!!
je vais voir si par hazard je peux les téléchargés légalement... masi merci mille fois pour ton aide!! tu as toute ma gratitude!