Résolu : Vittel & David Bowie

Si vous cherchez une vidéo de pub, des infos sur un réalisateur ou tout simplement discuter de la dernière campagne qui fait sensation, c'est ici.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
bibi

Résolu : Vittel & David Bowie

Message par bibi »

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau et j'ai déjà une question, je voudrais savoir si c'est bien Bowie quijoue tous ses personnages dans lapub Vittel (2003)?
Un ami m'assure que c'est quelqu'un d'autre...

Merci de votre aide!

Cg_Shadows

Message par Cg_Shadows »

Oui oui c'est bien lui.

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Message par shadow's lisa »

Grande première en 2003 :

l’agence Ogilvy & Mather obtient de David Bowie qu’il soit le héros et l’acteur de la première campagne publicitaire mondiale.
Sur une de ses musiques, le chanteur qui, jusqu’alors, n’autorisait que l’utilisation de ses bandes-son pour des films publicitaires (la Poste, Wanadoo), croise tous les personnages qu’il a incarnés dans sa carrière, de Ziggy Stardust à Diamond Dog pour illustrer le nouveau slogan :"Vittel, chaque jour une vie nouvelle".

"Aujourd’hui, souligne Marie-Cécile Pellé-Lancien, directrice de marques Vittel-Contrex, la vitalité est tout autant physique que mentale. La performance n’est donc plus seulement sportive." La marque opte donc pour un nouveau slogan en 2004 :"Boire Vittel, c’est renaître". ("revitalise" en Grande-Bretagne).
  • Image
    2003 : Campagne avec David Bowie

source

http://www.vittel.de/www/vittel/spot_david_bowie.php
Modifié en dernier par shadow's lisa le ven. 16 sept. 2005, 10:19, modifié 1 fois.
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges

bibi

Message par bibi »

Merci bcp!

ça va lui cloué le bec hihihi....

shadow's lisa
Modération Powaaaa

suffisait de chercher trois secondes sur le Net :wink:
.

bibi

Message par bibi »

Oui mais c'est pas encore la preuve indiscutable que je cherche...Car en effet il joue son propre rôle, mais tous les autres personnages, le clown, halowwen Jack (l'homme chien) etc...ne seraient pas interprétés par lui...Et je n etrouve pas le nom du comédien qui joue ces personnages, j'ai beau cherché sur le net ça semble un peu hardu de remonter aussi loin...
:wink:

shadow's lisa
Modération Powaaaa

après, tu crois ce que tu veux, mais il es plus qu'évident que c'est DB lui-même qui joue ses propres avatars ... :roll:

et si tu veux la preuve indiscutable, je te conseille d'écrire directement à David Bowie lui-même :roll:
.

bibi

Message par bibi »

Ha mais moi je crois rien justemment je ne demande qu'à croire mais je ne sais pas qui... :lol:

Merci bcp qd même!!!

bibi

Message par bibi »

shadow's lisa a écrit :
après, tu crois ce que tu veux, mais il es plus qu'évident que c'est DB lui-même qui joue ses propres avatars ... :roll:

et si tu veux la preuve indiscutable, je te conseille d'écrire directement à David Bowie lui-même :roll:

Voilà j'ai trouvé, en fait nous avons tous deux raisons, mais un peu plus moi LOL, voici un lien interessant:

http://www.spaceodditylive.com/int01.html

C'est donc bien un sosie qui interpréte les avatars de Bowie mais le visage de celui-ci à été appliqué numériquement sur différents plans, il n'a donc pas "joué" les personages!

:P

Mélusine
Musicopubliphile Absolu

Message par Mélusine »

Quoi qu'il en soit, c'est une très belle pub :
http://www.alamaison.fr/francais/rubriq ... vittel.mpg
:thumbup:
Image

Répondre