Music Protocole L1
Music Protocole L1
Bonjour,
Je cherche le titre et l'auteur de la musique qui passe lors du protocole Orange en L1 dans tous les stades avant le match.
J'ai bcp cherché mais j'ai tjs pas trouvé !
Si y a qq'un qui sait, chapeau et merci de me le faire savoir...
Je cherche le titre et l'auteur de la musique qui passe lors du protocole Orange en L1 dans tous les stades avant le match.
J'ai bcp cherché mais j'ai tjs pas trouvé !
Si y a qq'un qui sait, chapeau et merci de me le faire savoir...
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
à l'heure où le moindre téléphone portable fait grille-pain, four micro-onde en plus de faire portable, ça ne me parait pas dur de dégainer son portable dans la foule d'un match et d'enregistrer ce qui se passe autour ou lorsque ça passe à la TV
c'est tellement pas dur que plein de gens le font sur le forum et que c'est de cette façon que l'on trouve bien souvent les morceaux qu'ils recherchent
je ne parlais bien évidemement pas d'un extrait officiel provenant d'un site marchant mais d'une capture audio faire avec vos tites mimines

c'est tellement pas dur que plein de gens le font sur le forum et que c'est de cette façon que l'on trouve bien souvent les morceaux qu'ils recherchent
je ne parlais bien évidemement pas d'un extrait officiel provenant d'un site marchant mais d'une capture audio faire avec vos tites mimines

.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa