Résolu : pub Uncle Ben's avec la table qui s'allonge ....
Résolu : pub Uncle Ben's avec la table qui s'allonge ....
Salut à tous !
Je recherche depuis quelques temps la pub Uncle Bens qui passe actuellement. Dans laquelle une mère de famille prend un paquet de riz pour le verser dans une casserole et au fur et à mesure que ses enfants arrivent dans la cuisine ou son mari qui vient avec un collègue, on voit que la table, par effets spéciaux, s'allonge toute seule de plus en plus!....
La raison est que je suis tombé dingue fou de la jolie jeune fille aux cheveux courts qui rentre dans la cuisine un portable à l'oreille et qui demande à sa mère si sa copine peut rester manger !!! Je la trouve si belle cette fille que je la kiffe, comme on dit! Et si quelqu'un sait comment elle s'appelle ?
Merci
Luka
Je recherche depuis quelques temps la pub Uncle Bens qui passe actuellement. Dans laquelle une mère de famille prend un paquet de riz pour le verser dans une casserole et au fur et à mesure que ses enfants arrivent dans la cuisine ou son mari qui vient avec un collègue, on voit que la table, par effets spéciaux, s'allonge toute seule de plus en plus!....
La raison est que je suis tombé dingue fou de la jolie jeune fille aux cheveux courts qui rentre dans la cuisine un portable à l'oreille et qui demande à sa mère si sa copine peut rester manger !!! Je la trouve si belle cette fille que je la kiffe, comme on dit! Et si quelqu'un sait comment elle s'appelle ?
Merci
Luka
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Pub uncle Bens
Bonjour !
Vous l'avez ? Comment vous avez fait pour l'avoir? Car moi j'ai essayé de l'enregistrer mais pas moyen de l'avoir....
Pouvez-vous me l'envoyer par email, elle pése combien et est-elle de bonne qualité? Merci
Luka
Vous l'avez ? Comment vous avez fait pour l'avoir? Car moi j'ai essayé de l'enregistrer mais pas moyen de l'avoir....
Pouvez-vous me l'envoyer par email, elle pése combien et est-elle de bonne qualité? Merci
Luka
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
pub uncle bens
J'suis au boulot et j'essaye depuis mon mac à partir de yahoo.fr !
Peut-être sur mon PC personnel, j'aurais moins de problème ?
Mais dis-moi, il n'a pas de virus dans ta vidéo ?....
A+
Luka
Peut-être sur mon PC personnel, j'aurais moins de problème ?
Mais dis-moi, il n'a pas de virus dans ta vidéo ?....
A+
Luka
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa

si évidemment qu'il y a un virus, tu penses bien ..
en fait, je ne t'ai pas envoyé de vidéo mais un gros virus bien méchant

bref, perso, je l'ai reçu sur une boite yahoo et j'ai pu la télécharger sur mon DD sans aucun problème. Je suis sur PC
C'est peut-être le niveau de sécurité de ton Mac qui ne permet pas de télécharger de fichier ...
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
dis ? tu n'as pas l'impression d'être un peu saoûlant
Qualité pourrave, fichier de m**** en .ram, le truc illisible, irregardable, doublé en moldave, sous-titré en sanskrit
Fichier .wmv de 1,91 Mo
et si tu n'es pas satisfait, tu prends tes tites mimines et tu la trouves par tes propres moyens

Qualité pourrave, fichier de m**** en .ram, le truc illisible, irregardable, doublé en moldave, sous-titré en sanskrit

Fichier .wmv de 1,91 Mo
et si tu n'es pas satisfait, tu prends tes tites mimines et tu la trouves par tes propres moyens

.
ouais....
Ha ha ha ha haaaaaaa tu me fais rires, ha j'me suis bien bidonné !!!!
Doublé en moldave....mort de rires!!!
Et t'as oublié, c'est joué avec d'autres comédien par des Inuites !!
Pardonne-moi ma soualatitude mais j'suis au boulot, j'ai du job c'est pas la question, mais aujourd'hui j'emmerde, pas envie de bosser alors je surfe de temps en temps et je réponds à des messages comme les tiens!
Mais là sérieusemenet, tu trouves que j'suis soualant ?? Excuse-moi mon gars mais t'as beaucoup d'humour !!! Doublé en moldave, j'ai du mal à m'en r'mettre
Encore merci !
Pour le fait de la rechercher par moi-même cette pub, c'est ce j'ai fais mais je n'ai rien trouvé sauf sur des forums de Pubs avec ton aide. Car si je vais sur Yahoo ou Google ou voila.fr je ne trouve pas ce que je veux!
Dis moi comment tu as fait pour te la procurer ?
A+++
luka
Doublé en moldave....mort de rires!!!
Et t'as oublié, c'est joué avec d'autres comédien par des Inuites !!
Pardonne-moi ma soualatitude mais j'suis au boulot, j'ai du job c'est pas la question, mais aujourd'hui j'emmerde, pas envie de bosser alors je surfe de temps en temps et je réponds à des messages comme les tiens!
Mais là sérieusemenet, tu trouves que j'suis soualant ?? Excuse-moi mon gars mais t'as beaucoup d'humour !!! Doublé en moldave, j'ai du mal à m'en r'mettre
Encore merci !
Pour le fait de la rechercher par moi-même cette pub, c'est ce j'ai fais mais je n'ai rien trouvé sauf sur des forums de Pubs avec ton aide. Car si je vais sur Yahoo ou Google ou voila.fr je ne trouve pas ce que je veux!
Dis moi comment tu as fait pour te la procurer ?
A+++
luka
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Re: ouais....
Heureuse de t'avoir fait rire mais j'ai autre chose de plus intéressant à faire de mes journées que de lire tes boufonneries
Bref, je t'ai envoyé la pub, la pub est de bonne qualité .. si tu n'arrives pas à la télécharger, je ne peux rien y faire
Pour ce qui est du
Bref, je t'ai envoyé la pub, la pub est de bonne qualité .. si tu n'arrives pas à la télécharger, je ne peux rien y faire
Pour ce qui est du
lukadavis a écrit : Dis moi comment tu as fait pour te la procurer
Donc pour moi, affaire réglée, on ne va pas y passer deux semainesshadow's lisa a écrit :bref, perso, je l'ai reçu sur une boite yahoo
.
ouais ça marche
Merci beaucoup pour la Pub ! Je l'ai téléchargé et la qualité est bonne!!!
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa