Résolus : vidéos Mon Chéri (x2)
Résolus : vidéos Mon Chéri (x2)
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je sui tres content des recherches et resultats obtenus mais j'ai toujours pa trouvé cette pub : Mon Chéri...
J'ai essayé de voir dans les musiques de pub et apparamment rien .. Si il est possible de retrouver la pub ?
Merci d'avance
Alexis
Je suis nouveau sur le forum et je sui tres content des recherches et resultats obtenus mais j'ai toujours pa trouvé cette pub : Mon Chéri...
J'ai essayé de voir dans les musiques de pub et apparamment rien .. Si il est possible de retrouver la pub ?
Merci d'avance
Alexis
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
la musique, ce n'est pas la bonne rubrique (d'autant qu'un post pour la musique y est déjà consacré dans la bonne rubrique)
les chaînes ? TF1, France 2, France 3, M6 ....
toutes les chaînes, quoi
PS : que ce soit clair pour tout le monde, ce topic, c'est pour la vidéo de la pub
Inutile de demander pour la musique. Pour ceci, merci d'aller dans la rubrique adéquate voir le topic qui est consacré à ce sujet
les chaînes ? TF1, France 2, France 3, M6 ....
toutes les chaînes, quoi

PS : que ce soit clair pour tout le monde, ce topic, c'est pour la vidéo de la pub
Inutile de demander pour la musique. Pour ceci, merci d'aller dans la rubrique adéquate voir le topic qui est consacré à ce sujet
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa