EUROSPORT- Grand Prix Moto 2005

Les musiques et génériques de séries TV, d'émissions TV, les bandes-annonces d'émissions et de séries, les clips

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
victor

EUROSPORT- Grand Prix Moto 2005

Message par victor »

Hello,
Je découvre depuis peu ce site, et j'adresse tout d'abord un grand BRAVO et MERCI à son (sa) créateur (trice)!!! :clap:

Qui peux donc me dire quel est l'auteur du morceau qui passait en 2005 sur Eurosport au moment des Grand Prix Moto (morceau qui accompagnait les meilleurs moments de la course quand celle-ci était terminée).
A plusieurs reprise sur le site Eurosport, nous avons demandé le morceau, mais ils n'ont jamais répondu, bandes de $µ§:§!;£$^* !!!
Le morceau était joué par des instruments à vent (trompettes, saxo...) très entraînant et assez répétitif, un peu comme une fanfare mais plutôt rock.
Bon je sais ça aide pas trop, mais bon :roll: qui ne tente rien...

:scooter: Bye et merci à toutes et tous!

Claude
Modération Powaaaa

Message par Claude »

Ben on a du mal a trouver pour 2006, alors 2005 ... Image

Tu as demandé chez Eurosport.fr ? Essaie chez Eurosport.com, avec ton plus bel anglais, ou mieux ton plus bel allemand :wink: Le site internet est semblable mais en fait ce n'est pas tout à fait la même boutique (Eurosport France, c'est TF1, Eurosport International, c'est ... Eurosport :wink: )
#JeSuisFainéant

victor

Message par victor »

Tonk iou Claude.
J'm'en vas essayer!

Baîlle...
Si iou!

M. :bye1:

Répondre