MOTO GP QATAR
MOTO GP QATAR
Bonjour à tous.
Qui peux me dire de quel artiste est la musique de fin du Grand prix moto du Qatar,diffusé sur Eurosport le 08/04/06.
Un grand merci.
Qui peux me dire de quel artiste est la musique de fin du Grand prix moto du Qatar,diffusé sur Eurosport le 08/04/06.
Un grand merci.
MOTO GP QATAR
Bonjour,
Pure néophyte que je suis,qu'appelles tu un lien vers la vidéo ?
A plus !
Pure néophyte que je suis,qu'appelles tu un lien vers la vidéo ?
A plus !
- Claude
- Modération Powaaaa
Essaie de fouiller sur les sites d'eurosport www.eurosport.fr et www.eurosport.com , il y a pas de videos disponibles ...
Sinon, plus qu'à attendre le GP d'Istanbul le 30 avril
Sinon, plus qu'à attendre le GP d'Istanbul le 30 avril

#JeSuisFainéant
Claude!
Veux-tu parler de la musique des meilleurs moments de la course???
En tous cas pour le lien vers les vidéos Eurosport c'est:
http://www.eurosport.fr/moto/mc.shtml
mais faut faire le tri, et je n'ai pas vu celui des meilleurs moments accompagné de cette fameuse musique (s'il s'agit bien de celle-là).
Je profite de l'occasion
pour réitérer ma demande (post de Victor, le 10 avril), c'est presque la même que Claude sauf que pour moi, c'est la musique des meilleurs moments des courses 125, 250 et GP pour 2005 sur Eurosport itou...
Merci!
RdV à Istambul et que le "Doctor" leur péle les fesses...
mais faut faire le tri, et je n'ai pas vu celui des meilleurs moments accompagné de cette fameuse musique (s'il s'agit bien de celle-là).
Je profite de l'occasion

Merci!

- Claude
- Modération Powaaaa
Euh ... C 'est pas moi qui ai demandé la musiquevictor a écrit :Claude!
Je profite de l'occasionpour réitérer ma demande (post de Victor, le 10 avril), c'est presque la même que Claude sauf que pour moi, c'est la musique des meilleurs moments des courses 125, 250 et GP pour 2005 sur Eurosport itou...
Merci!![]()

Mais je promets d'être attentif le 30

#JeSuisFainéant
MOTO GP QATAR
Bonjour à tous.
Hélas,malgré tous vos liens,rien n'y fait,aucun commentaire concernant cette musique de générique de fin.
J'irais tenter ma chance lors du prochain GP,en posant ma question directement aux commentateurs,mais je crains qu'ils ne soient vraiment réceptif.
A plus.
Hélas,malgré tous vos liens,rien n'y fait,aucun commentaire concernant cette musique de générique de fin.
J'irais tenter ma chance lors du prochain GP,en posant ma question directement aux commentateurs,mais je crains qu'ils ne soient vraiment réceptif.
A plus.