pub veet
pub veet
salut à tous !
voilà je cherche la pub veet où une fille ouvre la porte à son copain et puis aprés il veut l'embrasser mais d'abord elle va sous la douche où là elle utilise sa crème épilatoire veet qu'elle enleve avec une éponge et puis aprés bin elle l'embrasse et aprés elle est sur son canapé et remet sa lampe et il y a son copain qui dort à coté.
En fait je cherche surtout le nom de la fille ou des photos d'elle parce que j'aimais bien sa coupe de cheveux enfin voilà si vous avez la pub sa serait génial et sa serait encor mieux si vous aviez aussi le nom de l'actrice.
merci d'avance
voilà je cherche la pub veet où une fille ouvre la porte à son copain et puis aprés il veut l'embrasser mais d'abord elle va sous la douche où là elle utilise sa crème épilatoire veet qu'elle enleve avec une éponge et puis aprés bin elle l'embrasse et aprés elle est sur son canapé et remet sa lampe et il y a son copain qui dort à coté.
En fait je cherche surtout le nom de la fille ou des photos d'elle parce que j'aimais bien sa coupe de cheveux enfin voilà si vous avez la pub sa serait génial et sa serait encor mieux si vous aviez aussi le nom de l'actrice.
merci d'avance
Modifié en dernier par lili39 le mar. 04 juil. 2006, 19:49, modifié 2 fois.
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
désolé mais ...
désolé mais ce n'est pas cette pub et ni cette actrice c'est une pub veet alors qu'elle je crois que c'est nair ou quelque chose comme sa.
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
toi non plus tu n'as pas compris
ce que je t'ai envoyée, c'est une pub Veet (en langue anglaise)
Dis, tu as regardé la vidéo que je t'ai envoyée au moins ?
des copies d'écran de la pub que je t'ai envoyée (et je ne vois pas où tu as vu que c'était pour Nair)
avant de dire que je n'ai pas compris, merci de visionner la pub envoyée

ce que je t'ai envoyée, c'est une pub Veet (en langue anglaise)
Dis, tu as regardé la vidéo que je t'ai envoyée au moins ?

des copies d'écran de la pub que je t'ai envoyée (et je ne vois pas où tu as vu que c'était pour Nair)
avant de dire que je n'ai pas compris, merci de visionner la pub envoyée

.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges